[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé l'apport d'un 6 et un 8 c'est d'une malhonnêteté...d'autant plus que lors des 45 minutes seul Payet et Luis Henrique ont été au niveau
    Gueye très fort pour gratter et récupérer les ballons.mais sûrement pas un relayeur le gamin en tout cas a été libéré encore plus qu'à s Kamara( qui n'a pas été transcendant) est sortie donc

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé la prestation d'ensemble de Luan Peres et les rentrées de Guendouzi et de De la Fuente. Par contre Under, que de mauvais choix et de dribbles en trop. J'espère sincèrement qu'on va pas se retaper un clone de Radonjic, en tout cas ça y ressemble grandement.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il est remplaçant de Balerdi / Alvaro j'aurais du mal a comprendre je le trouve vraiment meilleur que les deux précédemment cités.

Gold Champions et steph91 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radon il alterne trop le bon et le mauvais. Non il faut le vendre et trouver une vraie alternative à Under. Pavon c'est vraiment mauvais ?

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a besoin de joueur faisant des appels dans le couloir sinon forcément il devient trop prévisible je trouve.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu'il a montré a Nice oui il paraît au dessus on verra les choix de Sampaoli

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a peu jouer difficile de se faire un vrai jugement

battler 13 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce p'tit monde montera en puissance , ca serait bien de voir un gros match concluant contre Villaréal avant déplacement à Montpellier.

Contre St Etienne pour le prochain match de préparation faudra monter d'un cran supplémentaire .

SolidusShake aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye monte en puissance, les grands gabarits sont souvent les plus longs à trouver le rythme, il sera au top à la rentrée.
    Payet en forme, Luan pères excellent.
    Par contre déçu par Under, mais à t'il assez coupé après l'euro ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair quel montée en puissance, on voyait que lui vers la fin, il presse il recupère si il continue comme ca il va encore s'améliorer et il pourra enfin se stabilier a un poste de 6. Car il a pas les qualités pour jouer 8.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en sont ou avec le covid eux ?

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Under fallait s'attendre, c'est le style de joueur qui seront bon certain match et mauvais d'autre. Il tente beaucoup et desfois ca passe et desfois ca passe pas. Aujourd'hui tout a été raté...
    Si il aurait été tout le temps bon, il ne serait pas à l'OM. Mais il pourra progresser et devenir plus régulier avec l'OM. Il a de la qualité mais faut pas qu'il soi trop perso, avec Lirola et Wass ca pourra etre mieux

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under sera dangereux avec l'apport d'un joueur comme Lirola, qui prend le couloir;)

sidharth et Arcandias aiment cela.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je l'aime bien et j'oublie pas le Benedetto du début de saison 2019/2020 mais j'ai l'impression qu'il est devenu plus statique. Il a perdu sa grinta du coup il est invisible sur le terrain. Par contre si tu lui met un ballon dans la surface il va marquer ses buts mais sa reste pas suffisant.
    Si il retrouve sa grinta super sinon faut le vendre pas preter avec prise en charge partielle du salaire.

15. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a une certaine classe balle au pied qui rassure, j’aimerais le voir associer a Saliba ça pourrait vraiment etre solide les deux ensemble.

Pharell13 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les tops.
    Gueye Payet Henrique
    Les moyennasses.
    Luan Alvaro balerdi kamara.dieng
    Les flops.
    Gerson under.mandanda.

Bonne rentré de gendouzi

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend le match d hier pour ce qu il est, un match de préparation, le bilan n est pas trop mauvais.

on s est fait bouffer pendant les 20 premières minutes par un super pressing tout terrain du Benfica. Mais finalement on est resté tres serait puisque le but vient en fait d une contre attaque de 80m… Après le but je ne sais pas si Sampaoli a fait un ajustement ou si c est simplement que le Benfica s est relâché ou était un peu carbo après le pressing intense des 20 premières minutes, mais on était beaucoup mieux voire même dominateurs sans être particulièrement dangereux toutefois. Dieng offre de super appels sur phases offensives mais doit revoir ses appels en phases de contre attaque, il a pourri 2-3 contre attaques en faisant un appel axe-axe plutôt qu un appel croisé…. Ce qui m’a surpris le plus dans le match c est que notre seule phase de pressing collectif aura été à la 90e minute! Peut être parceque Sampaoli ne veut pas épuiser les joueurs ou rendre la préparation trop intense? En tout cas on a vu une bonne première mi temps de foot, la 2e était un peu plus décousue. Entrée intéressante de Guendouzi même si clairement Benfica le visait et chercher à le faire dégoupiller ( témoin la faute de vertonghen qui si vous regardez bien les images - en plus du contact viril - lui attrape les cheveux au bas de la nuque….). J’espère que Gerson a bien observé le jeu de Joao Mario car c est ca qu on attend de lui!!!
    Under tres décevant mais clairement pas à enterrer car il n avait pas de latéral avec lui, un duo under-Lirola ca peut faire mal, mais j espère voir l ami turc avec plus de vivacité car il a beaucoup joué en marchant…

magnifique maillot pour Steve hier, en revanche je ne comprends pas notre maillot extérieur bleu nuit.. Surtout pour jouer en Europe contre des clubs historiques comme Benfica: soit on joue en blanc, soit on joue en bleu ciel! Bleu nuit c est pas l OM, SVP respectons nos couleurs !!!

J’aimerais tester ca face à Villareal (je pars du principe que Wass, Lirola et Adli arrivent… Adli car Almada va apparemment signer avec Atlanta, oui en MLS, pas l Atalanta… Clairement un joueur plus attiré par l’argent que le challenge sportif donc tant mieux!!!!)

—————Mandanda
    ———Saliba-Alvaro-Peres
    Lirola- Rongier-Gerson-Amavi
    —————-—-Payet
    ———-Benedetto--Dieng

Avec entrée de Guendouzi Gueye à la place de Rongier/Gerson, LH à la place d Amavi, Fuente à la place de Dieng, Wass pour Lirola et Balerdi et Kamara pour faire souffler Peres et Alvaro (ou Saliba). Benedetto qu il fasse tout le match, je m en fout s il finit cramé vu qu il va partir!!!!

Dernière édition: 26 Juillet 2021
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET enorme il va etre bon en aout sans doute et va etre tout pourri des septembre surement......
    GUEYE va progresser avec Sampaoli.
    Dieng c surement trop leger...... Il faut MILIK au top mais la niveau blessure ca fait surement celle de trop........

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non UNDER il avance pas il est gros en plus, c pas Rado! il revient systematiquement sur son pied gauche.....
    EDIT on est sur OUNAS qui a mon avis est bien plus interessant que UNDER en fait......
    UNDER est en dessous

Dernière édition: 26 Juillet 2021
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah normalement ca devrait etre bon d'aprés C8 pendant le match ils disaient qu'il ne serait pas reporter.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page