Non ! S’faire encadrer les matchs de prépa ! Pabliquito va remplacer la moitié de l'équipe d'ici fin août en plus !
Clairement, ça devrait faire 25% de réduction sur l'abo En tout cas je ne le prendrai pas Si quelqu'un a des bons plans tipiak qui contournent Labrune 2025-26 je prends
Exact, c’est pour ça que je vais essayer de descendre au Vel pour Paris FC Après Bein c’est 15€ par mois sans engagement, faut être une bande de potes ( 3 ou 4 ) et chacun peut prendre à son tour Bein et les autres amènent les binouzes....15€ pour voir 1 ou 2 matchs de l’OM, ça reste abordable
même un putain de match en bois je prends....j'aime bien voir les matches de prépa avec des joueurs qu'on ne connait pas vraiment , parfois il y a de bonnes surprises....Niango lui, préfère se faire lacérer le dos au fouet par sa princesse..c'est son droit le plus absolu...
J'y ai pensé oui ,le problème c'est que dans mon bled on s'intéresse plus aux problèmes agricoles qu'au football. Y'a bien quelques minots mais je me vois mal débarquer chez leurs parents avec un pack pour voir de foot à la tv.
Pfff faut que je fasse 50m avant le premier bar qui diffuse les matchs de l'OM. En plus c'est en pente.
Ah oui c'est hard !! Moi il faudrait que je fasse 15 bornes mais imagine qu'il soit rempli de pro psg le bar ça pourrait mal se passer avec mon maillot de l'OM sur les épaules.
Bah tiens, Medina qui commence en DC... Les grands connaisseurs m'ont pourtant dit que "Medina c'est pas un DC".
Qu’il ne durerait pas dans une défense à 4 en DC. J’en suis certain. Cela dit, Cornelius doit être encore fatigué de la cup, donc on a peu de choix Mais ce sont les titulaires. À voir qui joue 10
on commence par un 433 classique ...on verra quand weah sera là ...dommage qu'on ai pas les remplaçants..