La bonne rentré de Auba, CJ, Vaz Nadir et Bakola. Par contre Maupay et Kondo c'etait NUL. Comment il a mangé le 4-1 Maupay... Inutile sur le terrain. Je comprend pas pk il joue encore et comment RDZ peut autant le protégé...
Normal c'est un arbitre de L1 Retour a notre quotidien mdrrrr On va se taper ca pour 34 matchs, soi fort
Ah totalement ! On a pas eu de blessé et au delà du contenu, on a eu des matchs avec une grosse agressivité. En LDC notamment ce sera très bénéfique.
Si mes calculs sont bons on bat la Roma 7-0. On les a humilié techniquement en seconde, qu ils retournent en Angleterre jouer des épaules.
match amical hein , y avait rien d'amical dans ce match , en face des taquets tout le long , au final je pense que ça nous prépare bien pour la ligue 1 même l'arbitrage nous prépare bien à ce qu'on va vivre lol
J était bien et pourtant ce match m a énervé, une prestation arbitrale qui ruine le plaisir Effectivement il faudra s accrocher
Les joueurs ne s'en cachent pas ils laissent entendre qu'ils veulent concurrencer le psg cette saison, mais bon pour ça faut un très bon Paixão, que Gouiri confirme, un très bon Medina, que Rabiot confirme la même saison et ainsi de suite et que le banc soit aussi capable de prendre la relève, ça fait beaucoup de SI mais bon on verra bien.
Bon une victoire et un super arbitrage qui nous met direct dans le moove quoi On va encore morfler grave cette année côté émotion
Oui mais l'audace a 17 ans... Ca prouve que le gamin n'a pas peur et que le ballon ne lui brule pas les pieds. On en a connu des joueurs talentueux mais qui avait peur avec le ballon (Ndiaye) La personnalité que montre Bakola a 17 ans c'est ouf surtout dans un contexte qui etait tendu a ce moment du match meme si c'est que un amical. C'etait tendu comme un match de LDC
On voit clairement que l’équipe manque d’un 10, d’un latéral gauche en priorité. PEA il touche 2 ballons, il met 2 buts, j’ai l’impression que Gouiri va faire banquette.
3-1 Greenwood, Aubameyang, Aubameyang - Millot De très loin le match le plus abouti de la prépa. Le début de match et la 2MT sont très bons. Les anglais ont baissé de rythme en 2MT et ont commencé à avouer leur infériorité en pourrissant le match. Au final, une seule occasion concédée par mi-temps. De notre côté, on s'en est procuré 6. Match finalement maitrisé de A à Z contre une équipe niveau Ldc, très très très encourageant et qui fait définitivement basculer cette prépa en "bonne". L'impression qu'on monte en puissance et qu'on est déjà assez "prêts" pour espérer ne pas se faire surprendre par Rennes ou le PFC. + : Aubameyang, Hojbjerg, Medina, Greenwood, Rowe, Murillo - : Garcia, Gouiri, Balerdi