La vitesse c’est quand même quelque chose dans le football (bien sûr Aubam c’est bien plus que cela). Gouiri en manque et cela se voit sur beaucoup d’actions.
En tout cas c est de bonne augure, les 2 équipes jouaient comme un match de LDC, et l OM a répondu présent. Bon sang comme j ai envie de voir cette équipe comme ça sur tout les matchs, qui ne lache rien de rien
Gouiri va progresser avec Aubam. Gouiri il lui manque l'esprit tueur devant le but et le placement d'un 9. Car il dézonne trop et est jamais dans la surface. Je m'en fait pas pour Gouiri, il a le talent et on lui fou Aubam en concurrent et avec Benatia/RDZ qui le surveille. Il va se bouger et devenir encore plus fort.
On a un effectif de mecs assez chauds n’empêche. Maupay, Greenwood, Hojbjerg, CJ, Medina, Balerdi… Tu rajoutes Zhegrova ça va partir en générale à tous les matchs Rafraîchis moi la mémoire, il parlait de qui?
Oui, j'ai noté une perte de balle aux 35m bien rattrapée par Balerdi et un dribble ultra risqué (mais réussi) dans notre surface avec deux anglais sur le rable.. et qui permet de lancer un contre.
oh oui et quelle régalade pas vu ça depuis Makelele sous le maillot du Real Madrid ou NGolo sous le maillot de Caen
J'ai voulu dire ce que j'ai pensé de ce match, et ce mec sur Twitter m'a littéralement ôté les mots de la bouche: https://x.com/CarlosMoserZ/status/1954260061213298980?t=RaU96k9CB_dglXO0eq2PrQ&s=19
Je le trouver plus vif rapide dans les 6 mois de feu qui la fait Gouiri dans ses appels de balle en profondeur la il est lourd lent j'ai l'impression il encaisse mal la prépa lui physiquement
Greenwood je l'ai vu défendre et j'ai surtout vu un joueur qui lachait rien pendant la prépa, loin du joueur nonchalent qu'il etait l'année der. Il aura pas autant de tonus sur les 50 matchs mais ca fait plaisir a voir. D'ou le fait de recruter Zhegrova peut etre utile et garder Rowe est une obligation