Déjà qd Gouiri aura fait une bonne saison complète on pourra parler Ça joue pas dans la même cour pour le moment Aubameyang et Gouiri
Pour ceux qui auront la ref : Mings c'etait l'Ultimate Warrior : a chaque embrouille, le mec pop et cavale pour venir se fritter !
Au passage, sur le loupé de Maupay, Vaz fait quand même une belle action avec une frappe tendue et puissante (mais trop centrale). Vraiment Vaz, Bakola et Nadir.. je ne vais pas dire "révélations" de cette prépa parce qu'on les connaissait, mais ils ont clairement montré pouvoir être autre chose que des bouche trous (au moins en L1).
Gouiri on va attendre les matchs offs, mais c'est un joueur de qualité qui a démontré jusqu'à présent une vraie irrégularité et une réelle incapacité à confirmer ses bons débuts. Car il démarre toujours bien, mais jusqu'à présent, il confirme pas. A voir !
Ils ont passé un cap physique, dans la compréhension du jeu, dans leurs déplacements, dans l'intensité nécessaire à mettre en pro, c'est vraiment ultra positif. On sent plus globalement une très bonne prépa et des mecs qui montent en régime physiquement. Ajouté à cela, pour une fois, pas de blessés, c'est super !
Gouiri il a pas fait une préparation top mais, comme ça a été dit, on connaît ses qualités et ses défauts dans l irrégularité. Faut pas le détruire, je pense qu il apportera à l équipe comme l année dernière
Ce match , c’est exactement ce que j’attend de cette saison . Greenwood est notre star , un joueur à part , quelle chance de l’avoir . Rowe fait surtout pas s’en séparer et Auba is back . Dans cette équipe , il va se régaler et il y a assez de place pour Gouiri . Cette mentalité de guerrier , de répondre , c’est ça que j’attend .
En bref quel régal cette équipe ! Du talent, de la grinta, du caractère, de la technique, le sens du collectif... Que demander de plus ?!!! Un vrai beau mélange de technique et de grinta ce groupe ! Et le mercato est pas fini... Par contre si les dirigeants veulent vraiment vendre Rowe il ne faut pas que ça soit a moins de 25M bordel ! Je dirais même 30 et a condition de recruter plus fort, pas de Adli ou autres joueurs moyens... Si ça tient qu'à moi on le garde ! Il a vraiment tout de l'ailier provocateur, dribbleur et accélérateur que j'aime mon Jonny... C'était qu'un match amical bien sûr mais il faut dire qu'on voit vraiment des choses qui peuvent nous laisser espérer un avenir heureux... Et pour finir il n'y a qu'au Vélodrome qu'un match amical devient aussi électrique devant plus de 60 milles fadas !!!! FORZA OM !!!!