il a fait une belle rentré encore, se bat bien à la récup, très mature encore nous a gratifié d une sortie de balle dans notre surface d un dribble très osé et maîtrisé grande classe
Et oublie pas Benatia que j’ai dézingué à son arrivée alors que c’est clairement le recrutement de ces 20 dernières années
Ça fait bien trop longtemps que je n ai pas été aussi emballé par une équipe de L OM. Mais je sens la douille arriver avec l arbitrage qui va nous énerver . Y a encore des choses à peaufiner, mais hors de question de voir un Auxerre foutre 6 pions avec l équipe qu on a
Il faudra répondre sur le terrain en roulant sur les adversaires, c'est tout. Mettre plus de buts que de pénaltys non accordés ou accordés aux équipes adverses.
J espère que la direction a passer le message aux joueurs. Que même si l arbitrage est en défaveur, il faut tout donner pour gagner
Rowe fait déjà très très mal . On est armé à gauche offensivement . Il nous manque un vrai latéral gauche .
Et un Greenwood qui sourit presque tout le temps , il a l’air super heureux dans ce groupe , je pense qu’il fera une saison bien meilleure que la dernière qui était déjà pas mal niveau state
Plusieurs enseignements : Medina est le méchant en défense, il a la grinta et le caractère fait pour l'OM. Il est un vrai renfort. Angel Gomes j'aime beaucoup mais j'aimerai le voir tenter des percées pour apporter le surnombre . Rowe pour le moment est le titulaire à gauche et ça sera à Paixao de gagner sa place. Et enfin Aubameyang, je le sais capable de mettre 20 buts en championnat cette saison. C'est un vrai grand attaquant et un grand buteur même à son âge. Dans la transition il tente des appels en profondeur que ne fait pas Gouiri. Il crée du mouvement tandis que Gouiri est un point de construction du jeu. Offensivement j'en resterai là : Aubameyang, Gouiri, Greenwood, Rowe, Paixao (qui peut jouer des 2 côtés) et Vaz.
Vraiment pas terrible l'attitude de Greenwood. Il a déjà des casseroles au cul il doit se tenir a carreaux.