Faut faire une pétition pour que personne n'appelle paixao paichant...sans déconner c'est une atteinte à la culture linguistique locale
slt la team Cette équipe commence à faire peur vu les joueurs de qualités ont la vue ce soir et c est de bon augure soyons confiants une belle saison en perspective Qui siamo
En terme de qualité technique avec Egan Riley et Medina en défense c'est un autre monde que Cornelius ou Kondogbia. Au milieu malgré sa petite bourde, Angel Gomes également c'est autre chose techniquement que Rongier. Si en plus tu ajoute offensivement Aubameyang, Paixao et que Rowe explose effectivement on se retrouve avec une équipe qui perd très peu le ballon.
Il manque quand meme un autre défenseur (Ordonez) et un milieu qui gratte les ballons et bouche les trou. Gomes sans ballon il est invisible.
J'en ai conscience aussi. Mais dans 95% des matchs de ligue 1 cette saison on va contrôler le match et avoir une grosse possession donc Gomes sera la plupart du temps adapté à notre jeu. Mais effectivement il faut Ordonez et un milieu gratteur de ballon.
Je parle de lui quand je parle de président (du sportif). Après on peut rajouter Longoria qui malgré les critiques de certains réalise un boulot monstrueux depuis son arrivée !
Du coup je serais pas étonné d'un départ de Rowe 1. Doit avoir une offre 2. L'offre doit convenir à Rowe et l'OM Je vois bien un piston latéral gauche très offensif un profil comme Weah, couteau suisse qui puissent occuper tout le couloir gauche. Gutierrez ou Sergio Gomez seraient parfait. Ils peuvent jouer piston gauche, latéral gauche intérieur et ailier gauche.
Mon match à moi .....que vous n'êtes pas obligés de partager. Vite fait : il était pas mal ce match. Déjà l'ambiance était au top. On a réussi 2 ou 3 fois à faire sauter tout le vélodrome. Les virages se sont bien répondu. J'ai adoré la présentation de l'effectif 25-26. On a entendu qui étaient nos préférés. Un peu étonnée de voir certains être présents alors qu'ils sont donnés partant. Sur le terrain, il y a eu de belles choses sauf début 2ème mi-temps. Je n'ai pas compris les accrochages surtout celui de Greenwood trainé accroché par le joueur anglais. C'était la 1ère fois que je voyais Greenwood en "soutien gorge". Medina doit se calmer. Il n'avait pas tout le temps tort mais ..... Auba, très bien placé, nous a regalé. Garcia n'a pas été parfait. Rabiot semblait fatigué. Angel a fait le job. Rowe a été au top. Gouiri doit revoir sa copie. Rulli et Balerdi ont été parfaits. Maupay toujours le même. Les jeunes rentrants n'ont pas démérité. J'ajoute que pour moi, il y a hors jeu sur le but anglais. Je vais regarder le ralenti. L'arbitre aurait du sévir dès le début et coller des cartons jaunes aux défenseurs anglais ça les aurait calmés et on aurait éviter les 3 castagnes. Super soirée. ALLEZ L'OM Ce match m'a rassurée.
J'ai vu que la 2e Mi-temps et je me suis plutôt régalé. Je crois que c'est bon on est prêts, on part sur un effectif taillé pour jouer sur 3 tableaux, avec les suspensions certaines ( ) et les éventuelles blessures, les jeunes pourront aussi s'exprimer. Vivement le weekend prochain !
je viens de voir le match en différé, très bon moment et plein de trucs kiffant, puis de lire vos comms. Mais sérieux, c'est que des matches d'entrainement, Villa n'avait pas l'equipe A, y'en a qui mettent déjà Gouiri à la poubelle euh la mémoire courte et Aubame il a 36 ans faudrait doser un peu on a besoin de tout l'effectif, Maupay "faute professionnelle" etc etc etc euh ouais ok il est en plein doute mais bon là c'est que de la prépa hein En tout cas Greenwood et Rowe sont chauds chauds bouillant!! Je serai au Roazhon Park vendredi, trop hâte ! Et Mings il est sous produits c'est pas possible son agressivité