On aura un match pendant le stage aux Pays-Bas je pense. C'est étonnant de partir là bas d'ailleurs. Peut-être pour des conditions climatiques plus clémentes ?
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-le-calendrier-complet-est-tombe-226699 La fin de saison est intéressante : Lille, Monaco puis Metz, Lorient, Nice, Nantes, LeHavre, Rennes (les mêmes deux derniers matchs que la saison passée, amusant). Pour la période Ldc, octobre et novembre sont relativement cléments. Peut être arrivera-t-on à ne pas perdre trop de points. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de match couperet en Ldc entre Lille et Monaco en décembre.. Bon calendrier je trouve.
Je pense qu’ils vont faire ça intelligemment. Le petit de Reims, Simon, André, Mbemba et Lopez, Krasso, le gardien espoir. Ils voudraient Stassin. Ils feront pas comme Monaco qui avait pris Falcao Rodriguez et Mourinho lors de la remontée, mais ils vont faire solide à priori. J’ai peut-être un doute sur l’envergure du coach, j’aurais pris un mec solide qui connaît la L1, comme Galtie.
j'espère me tromper bien sur ..ça sera une bonne surprise et puis il y a le retour de Niango68 un peu comme celui de Martin Guerre .il va falloir vérifier si c'est bien lui..
J'essaye de me trouver des choses à penser en attendant que mon club sorte de la léthargie dans lequel il semble plongé. Ce ne sont pas les nouvelles qui m'ont agitée ces dernières semaines ...... Il y a du recrutement ....mais rien qui m'a fait sauter au plafond. Même pas un p'tit truc people ..un p'tit scandale .... rien ....le vide sidéral .. Donc, je cherche un sujet .....
Bah aux dernières news, y'a la prostate à Saruman qui commence à puer sévère ! Y'a peut-être matière à s'occuper un peu sur le topic avec un sujet pareil !!
On pourrait peut-être lui suggérer une consultation chez un urologue, une évaluation de son taux de PSA, un prélèvement - biopsie) des points critiques (jamais à vif - demander une anesthésie générale) et suivant les résultats, opération par robot pour éviter de couper les éléments érectiles qui permettent de conserver ce petit mouvement vers le haut de son "organe" qui, entre-autres choses, lui sert aussi à faire pipi.