Ok donc nos remplaçants ont le niveau de l’excelssior maastruis…. vivement qu’on recrute au moins 5 nouveaux. aubame, Weah, Paixao, un central, un 6 cornelius, lirola, Maupay, Harit NE DOIVENT PLUS JOUER POUR L OM
Maupay mauvais, avec et sans ballon Vaz pas appliqué techniquement Nadir très intéressant Pour le reste, ils sont tous corrects.
Sur le terrain en deuxième, y a Kondo, CJ, Nadir et peut être Bakola et Cornelius qui peuvent être dans un groupe de 25 joueurs. Harit, Maupay, Lirola ça doit partir
Perso j'ai trouvé bakola vraiment très bon il a une vision du jeu et une justesse technique dans ses passes même sous presssion remarcable. J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu sur les fins de matchs cette année. Je pense que c'est un vrai gros potentiel.
J arrête pas de le dire....c est bien beau de vouloir dégager des merlin, prendre des weah....mais cette année si on a un titu blessé on va couiner....
Vaz a été très prudent. Il a complétement loupé une frappe aux 25m alors qu'il était idéalement placé. A percuté une seule fois côté gauche et ça a fini en 6m. Un peu décevant. Bakola intéressant, défensivement et dans la circulation du ballon. Rien de foufou, mais il a tenu son poste.
ça va bouger dans les semaines à venir. Benatia n'est pas aveugle. Il sait très bien qui a le niveau et qui ne l'a pas.