Bakola joue très simple mais très vite controle passe et a une très bonne vision du jeu. C'est très juste sans fioritures. Une sorte d'anti Harrit absolu.
Cornelius ? Jamais, comme souvent, la/les seules actions dangereuses de l’adversaire viennent de ses défaut, son manque de réactivité et son manque de vitesse. Il coûtera des points.
Surtout que physiquement c’est un morceau Bakola et il a du ballon, il manque plus qu’à engrangé les minutes pour progresser, il doit avoir les mêmes minutes que Nadir a eu la saison dernière et Nadir doit prendre celle de Harit en plus de ce qu’il a eu déjà.
Maupay, Cornelius, Lirola, Harit ce n'est pas assez pour intégrer le groupe cette saison même des jeunes comme Bakola, Abdallah ou Nadir ont été plus impliqués ce ses joueurs. Quant à Garcia il continue sur la lancée de la saison dernière ça remplit amplement son rôle de remplaçant. Riley et Garcia c'est top recrue car avec le ballon c'est propre au contraire des lofteurs. Déçu de Vaz j'aurais aime le voir en pointe.
Abdallah il faut le prêter en L2, c’est le genre de joueur qui a besoin de tester et de mettre son jeu en danger contre une meilleure opposition, toutes les semaines. Il a besoin de découvrir ses limites, voir s’il peut hausser son jeu pour faire carrière en première division. Bakola et Vaz entre le groupe pro et la youth league ce sera une belle année. Mais Vaz en 9, pas sur le côté.
vous êtes sérieux à tirer sur le banc ? Calmos la prépa l'an dernier Merlin c'était Kimmich et Murillo tyrone Mears
C’est un match de prépa mais y’a des choses que tu peux pas accepter malgré tout. Harit/Maupay/Lirola c’est juste dramatique. Ne pas avoir mis de but c’est anecdotique mais après c’est l’impression ballon au pied, dans les duels et dans le jeu. C’est 3 la c’est juste le néant et ça depuis trop longtemps.
Oui non mais eux on sait qu'à la 1ère offre ils partent mais ils peuvent rendre service, excepté Lirola pour qui je ne vois pas de rôle dans cette équipe vu comment on joue
Je rappelle que Harit a juste le salaire de titulaire mais pas les compétences Oh certes il fera quelques fulgurance mais retombera dans ses travers
c'est vrai qu'il a un salaire de porc, sans ça j'aurai aucun problème à le garder parce que 1 match sur 4 c'est un génie