selon toi, on verra quand on jouera nos matchs en LDC, garcia en back up c'est suffisant et murillo c'est un bon soldat je trouve alors que certains le font passer pour nakata
Manque de rythme, pas de solidarité, nonchalance générale, match tristounet, vide. Et voilà. Ça vous suffit ?
c'était une simple question, aucune condescendance. Cela dit après avoir lu vos explications peut être que tempérer ses attentes pour un match de reprise n'est pas une mauvaise idée, surtout que pour danser il faut être 2
C'est vrai ..... C'est la raison pour laquelle j'ai précisé que contre une D3, on pouvait faire beaucoup mieux. Là, on n'a même pas dansé un slow .... on a fait du surplace ..si ça existe cette danse )
Pas vu le match mais si j'en juge vos réactions c'était pas terrible. Un bon vieux match pourri de reprise en somme, il fallait pas s'attendre non plus à un grand match..,..
Aucune fausse note (à part Maupay et à un degré moindre Harit) mais il y avait tellement personne en face.
Put*in, que c'est bon de revoir l'OM ! Et en plus, avec une équipe qui n'a pas été changée à 90%. Bref, une 1MT d'entrainement, face à une D3. Pas de grands enseignements à en tirer, mais c'est tout à fait normal. Enfin ça c'est ce que je me disais avant de voir la 2MT. La 2MT donc, a effectivement eu pour mérite de montrer que notre banc fait pitié. À part le défenseur anglais avec le nom à rallonge et Nadir, on a été ridicule. Quand c'est Greenwood qui plante 3 buts, ça a l'air facile, mais quand on passe à Harit, ben ça fait tout drôle. Va falloir encore renforcer l'effectif et virer un bon nombre de chèvres, sinon avec l'enchainement L1-LdC, on va beaucoup souffrir...
ben déja on imagine un banc cj riley - rowe - aubameyang - weah - nadir -maupey - kondogbia ensuite je ne vois pas aubame et gouiri ensemble sur le terrain ou alors on met paixao sur le banc .ou qui? gomes? le seul poste qui reste à pourvoir c'est ARG puisqu'on a plus que garcia...
ce que je retiens perso de ce match Greenwood est dans un autre monde....si paixao pouvais être aussi bon.... Harit est un idiot......désolé mais à force de jouer solo il m'a usé même moi Medina est bien en defense centrale , c'est super CJ egan sera bien latéral droit , il est très prometeur , donc il sera rapidement à la place de murillo On a plus de latéral gauche du tout....garcia tiens pas la route....lirola....voilà quoi hojberg sera notre sentinelle qui descent dans la défense quant un central monte Gomes est très bon et ne rechigne pas à faire les efforts , il a même couvert murillo....il a fait de la vidéo lui On a de très bon jeune ! surtout un au milieu y'a moyen de faire très mal avec un latéral gauche en plus , si auba et paixao signe bien sure
Et c'est reparti pour un tour pour les conclusions hâtives après un match de prépa. Cette année on aurait donc un banc en bois lol...
Très drôle même avec moi en attaque et saruman dans les buts on aurait bien joué Sinon olympico ce soir le niveau monte d'un cran il faudra un OM sérieux.