Firpo ou piquerez en arrière gauche et un moff style Rodrigo garro ou le jeune paraguayen de Brighton ou celui du Vitor pilzen
Match de reprise mais j’ai quand même trouvé nos joueurs déjà très fit notamment Kondogbia,Murillo et même Nadir. Seul Medina me semble pouvoir perdre 2,3 kilos...
Tout à fait, Medina (bon match ceci étant dit, contre une D3), avait l'air bien "dilaté" comme aurait dit le regretté Élie Kakou
ALERTE ! Un 7 à la suite sur le topic match. Je demande le bannissement et l'exclusion définitive de ce membre.
Je trouve qu'il manque quand même un milieu défensif et un milieu offensif axial, en plus de l'ARG. En tout cas, la différence de niveau entre les 2MT était flagrante. À voir si ça se confirme avec le nouveau match amical d'aujourd'hui.
L'écriture en rouge est réservée à la modération ! Tu peux utiliser la fonction "+ citer" en cliquant en bas à droite de chaque message auquel tu veux répondre. Ca permet de regrouper tes réponses en un seul message
Ta oublié que c’est un club évoluant en D3, il y’a un énorme fossé entre Marseille et Excelsior Maassluis
Pour le match de ce soir si il y a une MT titulaire et une MT remplaçant comme hier, j'aimerai voir Medina à gauche et Balerdi-CJ dans l'axe. Pourquoi pas tenter la formule où Gomes est le plus haut au milieu et Rabiot dans le double pivot.
Si y a pas de fautes de grammaire grossières, on saura que c'est pas un message de modération, t'inquiète