• Les matchs de préparation contre Gérone (samedi à 20h55) et Valence (mardi 29 à 21h10) seront diffusés sur La Chaîne L'Equipe.
Non, c'est en verlan, on est en 2025, plus en 1925 mon coco ! Il serait temps de te mettre à la page un peu !
Ouai c'est ça j'en parlerais aux vioques de mon ephad.... bon le lien que tu as mis il est bon ou en bois? on va encore tomber sur l'autre nouille qu'on dirait Raphael Mizraii...
L’OM sur La Chaîne L’Équipe La préparation estivale de l’Olympique de Marseille franchit un cap en matière de visibilité. En effet, La Chaîne L’Équipe va diffuser deux rencontres amicales du club phocéen, face à Gérone le 26 juillet à 20h55, puis Valence le 29 juillet à 21h10, au cœur de l’été. Ces deux oppositions face à des clubs de Liga seront proposées en clair, permettant à un large public de suivre les premiers pas des Olympiens version 2025-2026.
Avec Ballon 4231 DeLange CJ-Kondogbia-Cornelius-Lirola Nadir-Bakola Abdallah-Harit-Vaz Maupay 325 avec ballon je pense DeLange CJ-Cornelius-Lirola Kondogbia-Bakola Abdallah-Nadir-Harit-Vaz Maupay