Oh tu sais, son organe, hormis lui servir à faire pipi, la dernière fois qu'il s'en est servi pour autre chose, ça doit remonter à... euh... les années 60, quelque chose comme ça non ?
Ouh la la ....je ne veux pas pénétrer dans votre intimité ....vous semblez être très "proche" quant à l'utilisation de ....enfin vous avez compris.
Trop facile de répondre à ça ! Là tu me tends une perche aussi longue que la quenelle de 150 que vont se manger les lyonnix dans 3 jours !!! On va attendre gentiment que Saruman se réveille demain matin, avant de réagir à tes histories de pénétrations ! Ça mérite d'approfondir le sujet !
J'avoue, ce n'était pas du tout les bons mots. Merci de bien vouloir annuler ma précédente communication.
HEUHH ...Je ne souhaite en aucune façon une consultation. En effet n'étant pas équipée d'une prostate, je vais éviter l'exploration doigtée de l'urologue.
Kondogbia cachait bien son jeu il a le corps d'Ounahi en fait. Et Faris a le bide d'un chauffeur routier.
Ou alors il s'est affuté pour la saison, je suis surpris qu'il soit aussi fin. Faris, on dirait un boxeur de 34 ans avant sa prépa physique, il va devoir bosser sa masse grasse, c'est pas ouf quand tu sais que tu as été blessé aussi longtemps, en général tu fais en sorte de revenir en cannes dès la reprise
Gattuso disait déjà qu'il était en surpoids et qu'il devait sécher lorsque le camerounais est arrivé à Marseille. Faut absolument qu'il fasse ce travail parce que forcément un grand gaillard comme ça et avec autant de kilos superflus ça tire sur la machine et ça sollicite vachement les articulations.
ActuOlympien @ActuOlympien Jonathan Rowe et CJ Egan-Riley sont attendus le lundi 14 juillet à la Commanderie, pour la reprise de l’entraînement. #TeamOM #PrépaOM | @laprovence
C'est en voyant ce genre de vanne que je me dis "vivement que les matchs de l'OM reprennent ". Même si c'était drôle
Oh... même pendant les jours de match ça l'empêche pas de raconter des conneries ! Et perso ch’uis pas pressé de retrouver ses compos de chiotte !
Impressionnant la finesse de Kondogbia, du coup je me demande pourquoi il parait aussi lourd sur le terrain.
j'ai pas encore assez d'argument mais la compo que je vais te faire tu auras même pas besoin de chiotte...