Mais il jouait clairement DC axe avant de sortir Dans def a 3 entouré de Egan-Riley a droite et le très mauvais cornellius Étrange système quand même Avec lirola dans la position de merlin ya 1 an pile poil. Par contre bakola en n6 c est très bon , propre
La différence de niveau entre les titulaires et les remplaçant et abyssale. Je sais pas si ça existe dans d’autres clubs à ce point. Lirola Cornelius Maupay Nadir n’ont même pas le niveau Ligue 2. Kondogbia c’est très faible et ça se blesse de longue. dans l’équipe B, seuls De Lange, Cj, Abdallah, Bakola ont le niveau. on va y rajouter Garcia, Weah, Aubame, peut être Rowe. Mais il faut ABSOLUMENT un DC et un 6 supplémentaires
Petite questions. Il reste combien d’année de contrat aux cadavres Maupay, Lirola, Kindogbia et Cornelius ?
T’as vraiment trouvé Bakkola intéressant ? Que des passes en retrait, le peu qu’il a tenté en avant c’était perdu… Vaz par contre j’aime bien, mais c’est clairement pas un joueur de coté ça se voit. Cornelius c’est un massacre à la relance, deux plombes pour envoyer des parpaings dans les pieds des collègues.
Donc si je comprends bien, nos remplaçants n’ont pas le niveau d’une D3 hollandaise et encore moins d’une D2 belge… ça promet en LDC avec eux …