Quand je voit Maupay et Cornelius jouer je me dit qu’ils étaient quand même titulaire la saison dernière, c’est dire le miracle d’avoir terminé deuxième avec deux joueurs aussi nuls à des postes aussi important.
Bakola c est fort Très très esseulé en sentinelle Mais pas ou peu de perte de balle C est un copier coller de Bouba kamara a 18 ans
Pour son âge, j’aime bien sa capacité à orienter, à prendre des décisions, à tenir sur les contacts. Il est perfectible, mais je pense que de nos jeunes, il a un avenir
moi je comprends que Tu comprends que dalle oui !!! Aucune leçon à tirer d'une mtps pareil à l.instant t dans la saison Apres situ veux être juste On joue ce soir , avec 50% de jeune en n2 qui est donc large en dessous une D2 belge Logique. Mais encore e une fois ça ne veut rien dire
Ok ,par contre la musique chelou c était obligatoire ? Ça rappelle peut être les soirées sous acides de @saruman ,mais franchement ca pique les oreilles...
Même les joueurs de ce Charleroi doivent se dire « nous, on veut affronter les Greenwood, Rabiot, etc, pas les coupeurs de citrons »
Putain ca continue avec leurs images inutiles, maintenant c est un best of de jean michel quand il était dans la force de l âge
Oui ! Non mais tu affirmes des choses un 21 juillet Alors qu'on test un schéma difficile ce soir Alors que 50% sont des u20 N2 nationaux. Alors qu'il n'y a aucun joueur du 11 majeur de présent Alors qu on ne sait pas où on en est dans la prépa. Etc...etc ..