Juste après le but ....les belges ont placé une sortie de balle venue d'un autre monde Une espèce de jeu a la Barça de dingue Heureusement ils ont foiré la finition et Egan Riley a coupé l action de la tête
Quand je voit un Bouaddi, je suis désolé mais Bakkola c’est vraiment moyen, c’est inquiétant de se dire que le CdF n’est pas capable de sortir mieux que ça.
Nasri et kamara en 25 ans c est beau ! 2 joueurs tout les quart de siècle qui passent du centre à l équipe premiere !!!
On peut quand même constater que Kondogbia a toujours sa charette au cul. Il est incapable de revenir sur l'attaquant adverse qui va marquer alors qu'on est censés avoir une défense haute. C'est cataclysmique. Ce type est rôti cramé bouilli. Medhi le voit j'espère. Nos remplaçants doivent s'arracher sur un match comme ça pour montrer au coach qu'ils sont bien là. En 2 mi temps contre des sparring-partners à part Bakola voire Nadir, y'a rien !
Okay mais les Harit, Maupay, Nadir, Kondo et dans une moindre mesure Cornelius, j’attends bcp mieux d’eux. D’autant plus qu’ils ont déjà joué ensemble, ils se connaissent, et il est fort probable qu’ils restent cette saison. Donc bon, okay c’est la prépa etc mais je pas tenir tête à une D3 ou une D2, y a un soucis no?? Pourquoi ton raisonnement ne s’applique pas pour l’équipe des « titulaires » ?
Ce n’est pas l’arbitre les gars… okay, c’est amical mais Murillo est stupide là, clairement. Il a peut être voulu équilibrer le match en jouant à 10 contre 11 hahaha
2e obstruction en 2 minutes c'est logique même si c'est un match amical. Bref, il a merdé sur ce coup-là.