Par contre Hojbjerg aux coups francs va falloir arrêter, on a quand même des joueurs assez adroits non?
Je le trouve vraiment bof sur les CPA. Pas parce qu'il en a mis un à Lens que je le trouve bon dans cet exercice.
Gomes intéressant par contre on n' a toujours pas de moff capable de casser les lignes et les centres toujours pas d actualités
De Zerbi démission le retour de Gasset ? Et si Mbemba était la clé à nos problèmes défensifs ? Rongier le manque est il déjà ressenti ?
C'est toujours sympa de voir les matchs de préparation. Y'a du déchet, c'est pas parfait, mais c'est normal. Le seul enseignement qu'on peut en tirer - ou plutôt confirmer - c'est que notre équipe de remplaçants a un niveau pitoyable. Les Harit et Kondogbia notamment, c'est plus possible.
Pays de de charleroiiiiii Ptin a chaque fois que j'entend le nom de cette ville j'ai ce truc dans tête je les déteste. C'est la version Mary-L que j'ai en en tête en plus, envie de crever Ah ouais le match. Balek c'est la prépa, des bisous et restez hydratés mes bro <3
D’où l’importance d’avoir un joueur comme Paixao/Ribéry. Capable de faire sauter une organisation en dribblant deux gars avznr de tirer ou de passer de façon décisive.
Gomes est capable de casser des lignes comme Hojbjerg mais c’est plus compliqué contre un bloc bas. J’aimerais bien que la rumeur equi Fernandez se concrétise pour apporter un peu plus de technicité et vitesse dans l’entre jeu avec pourquoi pas un milieu fernandez-Gomes-Rabiot
C'est normal que ce match nul me casse les ________ comme si c'était un match officiel ?!!! Greenwood il a un fusil dans le pied et son pote Gomes bordel j'aimais beaucoup Rongier ce fidèle soldat mais ils ne font pas le même sport niveau créativité ! Il a fait plus de passes vers l'avant en 2 bouts de matchs que Rongier en 75 ans au club ! Lol Je veux le voir dans un rôle a la Modric au moins contre les "petites équipes" de L1 qui viendront mettre le bus au Vel, un registra dans le double pivot a côté de Hojbjerg... Sinon pour les jeunes Nadir, Bakola et Vaz sont nettement au-dessus des autres et méritent une place dans le groupe et des minutes de jeu au courant de la saison... Bon samedi contre Girone 3 points obligatoire !!!!