Du coup prochain match on va avoir cj Egan - balerdi - medina . Notez la bonne entrée de Sellami mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait entrer Nadir..
j'ai du regardé en différé, + de 100K sur le direct et 600K vus depuis... le coach a tellement le souci du détail de la prépa qu'il a réclamé un arbitrage Ligue 1! pour l'instant les recrues sentent les bons coups. l'équipe B nous offre quand mm une belle vision des futurs lofteurs... vivement d'autres recrues! comme un con hier je me suis dit "pas mal Kondo, est-ce que ce serait pas son année enfin..." le club veut nous punir? passage mythique... mais qui vieilli mal quand tu sais comment le ricain était chargé. et ça a pas du changer, le slovène explose les temps des anciens dopés et dans qq années on apprendra surement sans surprise que ce n'était pas anodin. parce que Nadir a joué avec l'équipe B en première... le but c'était une mi-temps hier et une autre aujourd'hui, pas plus. y a un groupe un peu élargi avec des minots là aussi pour ce genre d'imprévu... en première le changement Kondogbia>Le Pironnec, en seconde le changement Murillo>Sellami.
Clairement tu vois que tu as déjà allez Rulli Balerdi Medina Murillo Hojberg Rabiot Gouri Greenwood de titulaire. Il te manque encore un ailier gauche, un milieu, un défenseur central. Et en remplaçant qui apporteront quelque chose tu auras : Gomes, Rowe, Aubamayang, Nadir, Cornelius, Maupay, Kondogbia, Egan, Bakola ça fait un groupe déjà de 20/21 joueurs. Et en fin de banc tu auras certainement Harit, tous les indésirables non vendus et tous les jeunes qu'on est en train de voir. Globalement : si tu fais Paixao, Weah, un défenseur central et un milieu titulaire (s'il nous reste des ronds) tu auras quand une belle équipe pour être top 3