Préparation estivale 2025

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juin 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Du coup prochain match on va avoir cj Egan - balerdi - medina . Notez la bonne entrée de Sellami mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait entrer Nadir..

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Compte sur moi pour l'Hydratation...

Sasho aime votre message.
  3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM détient 60% des droits du joueur. 40% du transfert sera reversé à Man U

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu le résultat sans Rongier les amis.:p
    Je vais avoir du mal à faire mon deuil.:(

Napoli93 et columbine aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du regardé en différé, + de 100K sur le direct et 600K vus depuis...
    le coach a tellement le souci du détail de la prépa qu'il a réclamé un arbitrage Ligue 1!:D
    pour l'instant les recrues sentent les bons coups.
    l'équipe B nous offre quand mm une belle vision des futurs lofteurs... vivement d'autres recrues!

comme un con hier je me suis dit "pas mal Kondo, est-ce que ce serait pas son année enfin...":oops::confused::(
    le club veut nous punir?
    passage mythique... mais qui vieilli mal quand tu sais comment le ricain était chargé.
    et ça a pas du changer, le slovène explose les temps des anciens dopés et dans qq années on apprendra surement sans surprise que ce n'était pas anodin.
    parce que Nadir a joué avec l'équipe B en première... le but c'était une mi-temps hier et une autre aujourd'hui, pas plus.
    y a un groupe un peu élargi avec des minots là aussi pour ce genre d'imprévu...
    en première le changement Kondogbia>Le Pironnec, en seconde le changement Murillo>Sellami.

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 02:56
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JOUR D'ARRIVEE D'AUBAME! :D

niango68 et dadatibo aiment cela.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om gérone le 26 juillet et om valence le 29 juillet sur la chaîne l equipe 21 c'est cool !

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement tu vois que tu as déjà allez Rulli Balerdi Medina Murillo Hojberg Rabiot Gouri Greenwood de titulaire. Il te manque encore un ailier gauche, un milieu, un défenseur central.
    Et en remplaçant qui apporteront quelque chose tu auras : Gomes, Rowe, Aubamayang, Nadir, Cornelius, Maupay, Kondogbia, Egan, Bakola

ça fait un groupe déjà de 20/21 joueurs.

Et en fin de banc tu auras certainement Harit, tous les indésirables non vendus et tous les jeunes qu'on est en train de voir.

Globalement : si tu fais Paixao, Weah, un défenseur central et un milieu titulaire (s'il nous reste des ronds) tu auras quand une belle équipe pour être top 3

Partager cette page