Faut déjà avoir une sacrée dose d'imagination pour voir une demande en mariage là-dedans Pourquoi pas mais où est la bague ????
ne fait pas attention Columbine je dis n'importe quoi souvent ...et puis je suis aussi en manque de vrai foot de notre OM et on doit en plus se farcir les bouffons du quatar en plus de la canicule...
Je ne regarde pas les matches de machin. J'ai encore envie de vomir chaque fois que j'entends qu'ils ont g...ga....gagn....gagné la ldc ....j'ai même du mal à l'écrire ..
Comme dirait Perceval : "Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !"
je fais ma prep estivale sous un parasol et mon kiravi village.. j'ai vu MCI mais ce soir je vais regarder Juventus - Real
Parler de raclette, de talon et de wokisme de surcroît en plein été !!! Non mais vraiment la canicule fait des dégâts irréversibles sur nos têtes
Il est grand temps que notre club nous donne des nouvelles de nos futurs joueurs, de nos futures rencontres, des futurs achats et ventes parce là, on devient fadas. Déjà qu'on l'était un peu beaucoup mais les "talons raclette woke" ça va nous achever.
plus de caractère que de talent mais bon joueur en tout cas supérieur à cornélius ....il aime bien faire des bisous aussi après un tacle surdosé.... ça te va comme description? je suis encore à jeun ...
On parle des qualités du joueur ou de la manière "financière" avec laquelle l'OM va l'acquérir ? Chaque fois qu'un article évoque un transfert on parle plus d'argent que de qualités footbalistiques. Quelle tristesse.
Moi je préfère le yellow submarine qui est en réalité vert. Déjà à l'époque la canicule faisait des dégâts.
Un ami "bien intentionné" me dit que question caractère il en a car il aurait eu des problèmes de violences dans son couple et d'ajouter que c'est un critère de sélection pour signer à l'OM. Bon, cet ami est un supporter de machin donc j'ai fait comme s'il n'avait rien dit.