au contraire, en prépa faut donner du temps de jeu à tout le monde pour que tout le monde soit impliqué et au même niveau physique, surtout en jouant dans des régions chaudes.
cette équipe jouait vraiment bien ya 2 saison mais la saison dernière ils ont eu beaucoup de mal et ont commencé à être plus dur sur les adversaires
On est extrêmement agressifs à la perte de balle, je serais étonné qu'il n'y ait pas de revue d'effectif en 2MT.
Je nous trouve plutôt bien sur le pressing et contre pressing et techniquement sur les sorties de balles aussi. Par contre je trouve qu'on sort beaucoup par l'axe en remise et je sais pas si on va faire ça toute la saison ou si on teste des trucs pour avoir différentes options tactiques
En tout cas, 1MT à haute intensité des deux côtés, on aura pas été inquiété mais aura pas non plus été très inquiétant non plus. A noter de bonnes ressorties de balle, beaucoup de mobilité et justesse et beaucoup d'implication à la perte de balle.
L’équipe tourne pas mal, j’aime bien dans l’ensemble, mais je trouve que nos latéraux manque de technique, le côté gauche est catastrophique, Garcia & Rowe ça marche pas, le premier est trop faible, le second encore trop tendre pour prétendre à être titulaire d’entrée.
On est présent sur les pressings mais pas très efficace. Je pense que le manque de physique fait qu'on a un temps de retard à chaque fois. Du coup Girone progresse et il nous faut plusieurs vagues de pressing pour finalement récupérer la balle. Ca ne permet donc pas de contre attaquer et d'acculer l'adversaire. Je trouve du coup qu'on devrait posséder un peu plus la balle afin de travailler sur la largeur. Mais bon c'est un match de prépa donc peut etre que les consignes était ce jeu vertical quand bien meme il était assez stérile.
garcia et rowe sont destinés à être nos deux remplaçants côté gauche, donc pas d'inquiétude pour le moment. En théorie on va recruter deux bons titulaires, ce sont les deux priorités du mercato. Ensuite un milieu axial vu qu'on a rien comme remplaçants à part kondogbia... et ensuite, moins urgent, deux remplaçants pour le côté droit. Encore 5 joueurs à venir, y a pas plus d'enseignements à attendre des amicaux.