Bakola a gagné le droit de rester dans le groupe très propre et costaud sur ses appuis le garçon. Nadir on savait déjà. Vaz et Abdallah je les trouve tendre et brouillon encore.
Il faut lui laisser vraiment sa chance Quitte a pas prendre de joueurs Perso j en prendrais un Pas rapport à lui mais kondobgia qui se blesse trop souvent
2MT propre, appliquée. Qui finalement a pas mal ressemblé à la 1MT malgré les changements. + : Greenwood, Hojbjerg, Bakola, Nadir, Gomes, Harit - : Maupay
J’espère aussi qu'on les verra cette saison au moins sur des 15 ou 20 min en fin de matchs pour faire souffler les titulaires les semaines de LDC par exemple.
Bon bah, Harit comme d’habitude, dès qu’il sent qu’il est sur le départ il se donne à fond pour regagner sa place, puis une fois que ça sera acquis il va se laisser aller et devenir catastrophique, mais le Harit de ce soir est super bon, c’est un profil que nous n’avons pas.
On a était bidon....., j'ai pas l'impression qu'on a plus de cohésion, déçu, y'a Greenwood et balerdi qui ont fait leur match , et a la rigueur Gomes , le reste boff boff
les gagnants tous plus le Moum .......1 perdant Maupey bon, rowe aussi à un peu perdu ...gouiri un peu invisible , abdallah brouillon, vaz aussi tout ce beau monde à revoir contre Valence
Egan-Riley semble physiquement très solide et en confiance sur le terrain. Il va apporter l'impact physique qu'il manquait parfois la saison dernière.
Matches de préparation. Tout est dans le mot "préparation". On se prépare ...... à affronter les équipes de Ligue 1.
oui , et nous on se prépare à une belle saison ! prochain match Valence je crois ...allez l'OM , on prend les matches les uns après les autres comme on dit....