tien ...c'est Niango qui me les a envoyées..a moi elles ne me serviront pas...c'est sa réserve de poutres....
je trouve ça bien en tout cas notre planning de matchs amicaux. les équipes sont sympas en termes d'adversité. Et je trouve cohérent la planification également de notre équipe type. Normalement là les joueurs devraient avoir 60/70 mn dans les jambes. C'est bien !
Pour l'instant, nous n'avons pas rencontré de foudres de guerre ..... avec Valence, le niveau est un peu plus "haut".
ça reste bas de tableau liga mais oui ça monte crescendo. On finira par Aston Villa qui a clairement une belle équipe et une dynamique sympa. ça permettra de se jauger face à une équipe niveau LDC. Impatient qu'on ait toutes les recrues pour voir ce que ça donne.
Je suis étonné que le vélodrome est du mal a se remplir pour les 2 matchs amicaux au Vélodrome. les Virages sont pour le moment sont moitié vide pour des places a 10€
Comment voir le match ce soir sur internet ? Youtube ? Un lien ? A quelle heure ? j ai cru comprendre que l équipe TV diffuserait avec 25min de décalage
Remplir a 30 000 (et ce sera plus) en période de vacances c'est beau déjà. J'ai jamais vu autant d'intérêt pour quelques matchs amicaux que cette année. L'OM a un bel avenir devant lui.
A chaque trophée RLD en Aout le vélodrome etait pleins. Exemple: -OM-JUVENTUS 2015 Spectateurs : 64 020 -OM-Villareal -OM-Leverkusen et j'en oublie pleins