Sur ce match on voit davantage les intentions de RDZ avec en phase de possession une défense à 3 et Murillo qui passe ailier. Cela justifie l'intérêt pour Weah.
Riley est vraiment intéressant. Il propose toujours des solutions. Avec lui une passe s'accompagne toujours d'un déplacement. Cela va bien soulager Balerdi dans l'animation basse ! Pour le moment j'adore.
Il a pour l'instant plus produit que Greenwood. Au moins 3 ou 4 centres a son actif. Marre que vous le preniez comme tête de turc !
l'adaptation de medina, egan riley et gomes est en tout cas une bonne nouvelle. Ils se sont vite intégrés et ce sera utile dès le début de saison.
rowe c'est brouillon mais généreux, on peut pas lui reprocher de manquer d'envie. Y a quand même un potentiel évident à développer.
Greenwood pour l'instant c'est zéro xentre et une frappe ratée. Donc Rowe a plus produit même si c'est pas allé au bout. Mais les centres vers Gouiri et Rabiot c'était pas loin.
Et la murillo qui laisse le mec a 10 mètres seul centrer on dit quoi.... Me dite pas que j'ai un truc contre lui....
C'est interessant de voir que Balerdi est place sur la droite et CJ dans l'axe. Ca laisserai a penser qu'effectivement le plan est bien de prendre un DC gaucher, et de ne pas avoir Balerdi en DCG.
Murillo je t'aime bien mais techniquement va falloir montrer autre chose là car depuis le début de la prépa il envoi des parpaings dans les genoux de ses coéquipiers...