C'est un match de prépa pas de panique! Je regarde en différé , j'ai pas vu le but! Par contre je trouve notre ami Holjberg un peu emprunté en ce début de prépa avec quelques duels importants de ratés !
Siii c'est fini. Voyez les choses en face. Même pas la peine de débuter le championnat, on arrivera à rien avec cette équipe et cet entraineur. On va tout droit en L2.
Oui c'est la préparation. Après, faut encaisser la charge physique et la répétition des matchs, donc normal.
On est revenu a 3 derrière, mais on mets pas les joueurs ou il faut , je comprends pas pourquoi balerdi et Riley sont inversés, balerdi n'apportera rien offensivement, alors que Riley pourrait. Ça m'agace ça ..... Comme j'aimerais taper sur l'épaule du coach qu'il m'explique
mi temps pas mauvaise du tout, mais un OM qui a manqué de tranchant aussi bien offensivement que défensivement. On les a laissé marquer dans un fauteuil, et de notre côté on a attendu d'être dans un fauteuil pour marquer.
Pour préparer l'arrivée du DCG ? Et inverser Riley et Balerdi, pas sûr que ça changerait sur l'apport offensif, car c'est pas leurs rôles ni à l'un, ni à l'autre...
Riley super intéressant, mais un peu frustrant à trop prendre son temps. Tactiquement intéressant, ce que beaucoup avaient imaginé pour cette saison. On comprends bien la volonté de recrutement d’un profil à la Weah. Par contre, à droite, il faudrait que le piston (Murillo) prenne plus souvent l’axe pour laisser le côté à Greenwood. Des défauts assez similaire à l’année dernière, on domine, on est dangereux sans occasion franche, mais on est en danger sur la plupart des contres. Individuellement ça a l’air de mieux défendre par contre.
C'est notre nouvelle tactique, endormir l'adversaire, le forcer à s'assoupir, pour brutalement le terrasser.
Ah j'en connais une similaire : on passe pou des cons, les mecs d'en face se marrent et là on attaque
Rowe revient constamment en arrière et a peur de déborder son vis-à-vis j’ai l’impression. Paixao va nous faire beaucoup de bien sur ce point en plus d’être plus juste techniquement et collectivement. C’est en partie à cause de ça que nous avons un jeu stérile, en plus de faire jouer Rabiot en 10 contre un bloc bas.
Riley et former au poste de latéral droit il sera mieux faire que balerdi qui d'habitude est meilleur pour les relance , non c'est pas clair du tout pour moi. Et l'apport offensif comme l'a fait medina , Riley c'est le faire en principe