Je fais également que le dire, c'est trop tendre ! Hojberg c'est un faux teigneux, je vais être dur, mais je le trouve très surcoté footballistiquement parlant.
Je suis d'accord mon ami! Pas assez tonique, pas assez vif, il est lourd sur le terrain et à chaque perte de balle notre milieu et vite dépassé! C'est un poste important là, il faut pas se louper !
On a eu du mal quand on a était pressé au 25 mètres ..gouiri l ai trouvé un peu a contre temps dans la surface
C’est un match de prépa , le but est juste de répéter ses gammes et les schémas et surtout ne pas se blesser. Je m’attend à ce genre de match avec une hargne à 20%. Contre Aston villa , on montera de gamme pour être prêt mais surtout ne pas se blesser .
Oh au contraire j’ai trouvé Gouiri assez bon ; il est souvent à l’origine de nos actions dangereuses avec son jeu rapide en première intention dans les petits espaces.
Complétement ! Pas assez tranchant ! Et limité dans sa vision du jeu, beaucoup de latéralité, de passes en retrait, il est souvent en rampe de lancement celui qui ralenti les phases de jeu, oublie les joueurs de coté dans leurs appels, demande un tempo bas, mais leader de vestiaire, relais de RDZ, pour autant, limité sur le terrain.
Vous êtes dur les gars surtout que c’est pas un récupérateur, il donne le tempo . Son absence l’année dernière nous avait fait très mal au milieu . Joueur tellement important .
Je parlais dans la surface sur les 2, 3 actions qu on a eu dangereuse dans les 25 premiere minutes l ai pas trouvé très incisif ...sur le centre de rowe ça lui passe devant sans réaction ...sur la récup de medina il n' y croit pas
J'ai pas trouvé sur Gouri, au contraire ses déviations ou feintes, .. auraient mérités mieux comme un ou deux appels ou la passe est un poil trop longue
Attention ce n'est pas non plus une tanche! Mais là , si on veut augmenter le gap, il va falloir trouver autre chose en tant que titulaire! C'est trop mou , trop lourd sur le terrain!
Disons que je le trouve ni bon, ni mauvais dans absolument tous les compartiments du jeu. Joueur moyen ! Souvenez-vous de Kondogbia au milieu saison 2023-2024, excusez moi, on est pas loin du compte.