Quel buuuuuut ! Avec plus de 50 matchs, un Paixao qui aura besoin de temps, jamais de la vie il peut être vendu, il a eu une vraie prépa, il est affuté, a la dalle, il va nous faire un bien fou.
par contre pour moi il faut inverser balerdi et eagn riley. On voit bien que egan riley est capable de jouer un peu plus haut, de porter un peu le ballon et de récupérer haut. Alors que Balerdi est au top de son niveau quand il joue libéro.
Magnifique ce but ! C'est ça spécial, j'ai cru c'était Valbuena, là il prend l'initiative c'est mieux
Vendre rowe a 20 millions ça serait une erreur. De zerbi le veut dans la rotation et avoir un joueur capable de percuter sur les côtés c'est pas facile à trouver. A moins de 30 ou 35 millions il ne faut pas vendre pour moi
Parce que tu vas oser dire qu'il fait un mauvais match ? Si c'est le cas c'est ta foi qui est mauvaise, pas son match.
surtout que la saison va être longue et avoir 3 bon ailier ne sera pas de trop , meme si Rowe et le numéro 3 il aura pas mal de temps de jeu c’est sur
Egan Riley, Medina et Gomes apportent un réel plus technique par rapport à l' équipe de l' an dernier. Si en plus Paixao apporte de la créativité il y a moyen d' avoir une très belle équipe cette année.
Je vous lis très souvent mais participe rarement. Je met de côté les trolls de cet été qu'on a sur le forum, surtout sur la section mercato, mais j'en trouve certains bien durs sur nos joueurs ! Arrêtez de jouer les comptables avec la vente d'untel ou untel et apprécier un peu d'avoir un jeune comme Rowe. C'est pas la futur star mondial certes, mais c'est un jeune ailier qui a quand même du ballon et qui ne peut que s'améliorer au fil des saisons, on est quand même loin de nos vedettes de jadis : N'jie, Radonjic et autres jeunes ailiers sans cervelles...
V Vu que nous parlions du post de MD, une rumeur vient de tomber: on serait sur Benjamin bouchouari de St étienne! Je l'apprécie, un gabarit vif, tonique et technique! Oui une bonne trouvaille qui ne coûtera pas une blinde car fdc en 2026 !
Quand certains disent qu’il est brouillon c’est pas seulement sur ce match mais en général. Et oui en première mt ça manquait de justesse et de risque dans la prise de décision.
Juste un rappel, on est en milieu de prépa, les joueurs s'entrainent deux fois par jour en plus des matchs donc c'est normal de voir certaines langues se tirer et un manque de lucidité. Ce soir c'est particulièrement visible chez Balerdi, Gomes ou Rabiot