Bon match des deux équipes, je trouve qu’on aurait pu largement gagner si on avait été plus entreprenant. J ai toujours l’impression que notre jeu nous endors alors qu’un peu de folie et moins réfléchir nous permettra d’avoir plus de situation. Mon avis , je n’aime pas du tout le jeu de de zerbi et ça depuis les premiers matchs mais je kiff trop mon équipe quand même.
LOL tu n’as pas vu rennes Nantes pour dire cela. Je trouve que techniquement on n’est meilleur, c’est pas par que valence a finit 12 ieme l’an dernier qu’ils sont nul bien au contraire. Maintenant, on n’a vu que fasse à une équipe technique perdre le ballon ça peut être très très dangereux donc pour moi c’est un bon entraînement.
Jonathan Rowe le sois disant bourrin sans technique qui fait pas de différences a planter un magnifique but encore
On sera quand même plus sereins quand ce sera Aubam qui remplacera Gouiri en cours de match au lieu de Maupay. Idem sur l’aile gauche où Rowe devrait partager le poste avec Paixao au lieu d’Harit (j’en peux plus de lui...). Et je le serais encore davantage si l’on pouvait signer 2 bons latéraux (j'aime beaucoup Murillo, mais ça risque d’être juste pour la saison qui nous attend) et un bon milieu de terrain, histoire de ne plus être obligé de voir Kondogbia rentrer sur le terrain...
Medina n'a pas les caractéristiques pour être de façon pérenne latéral. Balerdi m'a semblé emprunté. Des courants d'air dans le dos de la défense J'imagine un coup de moins bien physique
Oui c’est probable. Je préfère ça que l’année Emon ou les joueurs volaient sur le terrain en prépa et se sont fait ouvrir lors de 7-8 premières journées jusqu’à l’arrivée de Gerets
Ok. Je n'avais pas percuté. Cependant on reste peu efficace sur les ballons dans le dos de la défense
Oui comme l’an dernier. Je pense qu’il manque peut-être un DC et un latéral plus fiable que Murillo. Mais je pense que ça peut venir aussi du milieu def qui est pas assez rapide pour moi, je crois qu’on aura besoin d’un ratisseur qui a des jambes pour soulager La Défense
C'est un match de préparation mais il va falloir être vraiment plus juste techniquement sur les relances et savoir dégager quand il le faut. Je vois bien RDZ installer une défense à 3, ER-Balerdi-Médina.
ha , c'est Colombine qui a intégré le match contre Rennes alors.. sacrée Colombine ... PS... j'avais pas lu ta réponse
Y'a certains joueurs comme Gouiri, Murillo et Rabiot par exemple on sent qu'ils ont encore les jambes très lourdes.
Clairement c'était le moins beau match des trois. Après l'adversité augmente aussi. Maintenant c'était vraiment pas foufou Valence. Une belle équipe moyenne sans gros talent. On retrouve quand même les mêmes errements défensifs que l'année dernière : la profondeur pas gérée avec des départs au milieu qui vont tout droit. Balerdi encore de gros flottements c'est dingue. En défense le jeune anglais m'impressionne quand même. Serein et une belle mentalité de gagneur je trouve. Il houspille déjà ses coéquipiers, il n'a pas peur. C'est bien je trouve. Il me fait penser à Saliba un peu dans le comportement. Médina fait un bon match de guerrier. Solide sur ses appuis et clairement ni le ballon ni l'homme ne passeront quand il s'engage . Maintenant c'est pas un latéral. Clairement. Murillo fait un match super moyen. Ne rêvez pas il sera titulaire car il a prouvé l'année dernière. Au milieu j'ai bien aimé même si Hojberg a souffert physiquement. Rabiot par intermittence. Gomes est neutre pour moi. Je nous trouve quand même un problème à la récupération. On récupère bcp au pressing ou contre pressing par des fautes de l'adversaire mais pas encore au contact de l'adversaire. Il manque souvent une à deux secondes pour prendre le dessus. En attaque qu'est ce que c'est brouillon. On n'a que peu de créativité. Quelques beaux mouvements. Greenwood absent. Gouiri intouchable et pas présent dans la surface dans les moments clés. Rowe a eu quelques belles séquences et un super but. Après est ce qu'il boude ou il s'en fiche ? Valence n'a pas plus manifesté après l'ouverture du score. En résumé une bonne première mi temps quand même car Valence a souffert. Ils ont quand deux grosses occasions dont le but. Et auraient pu avoir au moins deux trois actions super intéressantes s'ils n'avaient pas tergiversé. En LDC je pense ça va au but. La seconde mi temps après le remplacement de nos cadres fut apocalyptique ça jouait à deux à l'heure. Mention spéciale à Harit qui a fait n'importe quoi. Garcia pareil. Lirola totalement absent. Kondogbia qui jouait en marchant Ah on fait pas semblant avec nos remplaçants, ça fait peur Pour moi tu as déjà ton onze de départ. Il te manque ton titulaire en défense centrale. Tu as aussi tes remplaçants : Garcia - Nadir - Rowe - Aubam - Bakola - le jeune anglais - Kondogbia - Cornelius et en fin de banc Harit/Maupay. Est ce que ces remplaçants te permettront de ne pas perdre trop en qualité clairement pas. Mais on n'a pas le budget pour avoir deux équipes. Contre le bas fond de ligue 1 ça devrait le faire. Contre le top 10 clairement tu pourras pas rendre le change.