Vraiment pas surpris de voir les mêmes tergiversations derrière, De Zerbi ne changera pas son fusil d'épaule, il veut repartir systématiquement de l'arrière sans jamais vraiment allonger le jeu. On constate toujours les mêmes approximations, les erreurs de relance, la temporisation à l'extrême avec le gardien, c'est chiant ! Mais la grosse différence avec la saison passée, c'est que la LDC nous attend pour bientôt et il est évident que ce manque de verticalité est incompatible avec le niveau d'exigence de cette compétition. Il faut être davantage obsédé par le but adverse plutôt que de faire tourner la balle pendant 3 plombes.
J'ai vu sur la chaîne 21..la rencontre qui avait commencé bien avant ,la première mi-temps @fafadanjou..a relaté ce que je pense de la façon que nous jouons pour relancer le jeu. Aussi à la mi-temps j'ai changé de chaîne... Par contre pas eu le moyen de voir le but de Rowe..qu il a magnifiquement réussi
J'ai vu les mêmes problèmes que l'année dernière : on maîtrise le ballon mais on en fait rien. Valence nous a tué sur une seule action. Je pensais qu'avec les recrues on serait plus safe en défense mais pas tant que ça.
C'était à Tarragone ..... pas à Lourdes. Je ne m'attendais pas à un miracle avec les "recrues". Laissons les s'installer dans l'équipe et que les nôtres les intègrent à leur jeu. Il y a de bonnes choses et de très mauvaises ..... comme d'habitude. Nous allons les supporter dans tous les sens du mot. ALLEZ L'OM.
d'autant que cela reste des amicaux. Cela ne veut rien dire de particulier. Une année on a gagné tous nos matchs pour se ramasser sur les cinq premiers matchs de championnat. Une autre année on a perdu ou on a été lamentable dans les matchs amicaux pour gagner nos 5 premiers matchs (sous tudor). C'est une simple photo. L'essentiel est de faire les essais, de s'entrainer pour être près le jour J. D'autant que notre calendrier de début de saison reste difficile : Rennes, Lyon Paris, Strasbourg sur les 8 premiers matchs. Y a mieux
Eh bien moi je sens la confiance dans ce groupe, pour la première fois depuis l'époque Drogba, je sens que ça va le faire, un beau mercato, RDZ motivé, la LDC qui me semble abordable, c'est tout bon. En effet on y verra plus clair après 8 journées de championnat, mais ça sent bon cette année qui vient !
site officiel de l'OM ou twitch de l'OM si abonné au Peuple blanc et bleu ou sur le site de LEquipe avec 25 minutes de retard
Concernant la billetterie pour OM-FC SEVILLE samedi les tribune Ganay et JB sont presque a guichet fermé, Seulement les 2 virages sont a moitié pleins/vides pour le moment!
Compliqué de faire un guichet fermé début Août... Je pense que pas mal de places vont partir d'ici samedi, faut attirer les touristes
Je suis à Marseille avec mes kids en mode touriste. On va prendre des places en virage. Nord? Sud ? Un conseil? L'habitude de Ganay moi...
Je ne pense pas qu'il y ait les groupes qui soient très présent sur ce type de match, j'ai l'habitude du virage nord, dans la zone proche des Fanatics où je trouve que l'ambiance est top. Je ne pense pas qu'il y ait une réelle incidence que tu ailles au nord ou au sud juste pour ce match ^^
Ça "bouge" dans les deux virages, peut-être plus dans le virage Nord. N'importe où, ils vont aimer les Kids.
Merci les potos. Ils avaient fait Espagne Maroc pour les jo l'an dernier. Ici ce sera leur première expérience OM au Vélodrome
Bon ....peut-être pas les mêmes chansons que pendant les JO mais toujours la plus belle des ambiances. Ils vont adorer et s'en souvenir toute leur vie.