wahi oui mais alors ounahi tu as la poutre de niango dans l'oeil... j'aurais dit wahi et doué....mais ça marche pas..
Etant dans la région début Août, j'ai pris des places pour le match contre Aston Villa. Je peux à peine voir un match par an au stade, alors j'ai hâte
Franchement le prix des places pour le match amical c'est abusé je trouve. Mais en étant rarement sur place je comprends
Ça change quand-même du défilé de mouches à merde déguisées en arbre de Noël qui débarquent à Clairefontaine à chaque rassemblement de l’EDF !
Effectivement je pensais que ce serait un peu moins cher... mais bon comme tu dis, étant rarement sur place j'ai craqué
Bah c'est 25 balles au moins tout en haut des tribunes sur un côté. 35 si tu veux commencer à avoir une place correcte. Si tu vas en famille tu t'en tires à 100 balles, pour voir un amical ça fait cher, pas beaucoup moins que pour un vrai match à enjeu. Les places en virage à 10 balles si réservées aux clubs de supporters comme lors des matchs classiques.