J'ai aimé l'anglais au milieu et Greenwood.. Pas aimé rabiot Gouiri introuvable j'espère que la venue de Auba ne vas pas le bloquer
Peut être mais Rabiot offre aussi d'autres qualités qu'un 10 classique ne pourrait pas faire. Moi aussi dans le meilleur des mondes je voudrai Rabiot en box to box, mais il peut faire du bon taf en 10 aussi. Il a mis quoi 10 buts l'année dernière ? c'est pas rien
Peut être je me trompes...mais pour moi n'importe quel milieu offensif de talent aurais tenté la frappe...perso j'aime pas rabiot a ce poste
Toutes les actions adverse viennent de Garcia, faire la saison qu’avec lui et Medina pour ce poste on fonce droit dans le mur, j’espère que la direction s’en rendra compte avant qu’il soit trop tard…
bah en fait à la formation des jeunes arbitres on leu explique le règlement, et ensuite on leur explique que dans le moindre doute s'ils sont pas sûrs, faut aller contre l'OM et tout se passera bien. triste ligue 1.
Que fais rabiot de plus qu'un 10classique que ne peut pas faire un 10 avec deux milieux def et récupérateur derrière lui?
Ce genre du but c'est pas le premier de la prépa qu'on prend comme ça ... Erreur de Concentration collective, on devrait avoir assez de joueurs d'expérience pour pas laisser quelqu'un libre en dehors de la surcace
Perso je suis satisfait de ce qu'on voit. A par Garcia qui est limité, mais on le sait il est juste là pour être remplaçant et jouer 4-5 matchs titulaire dans l'année, et quelques entrées en jeu.... Celui qui m'inquiète c'est gouiri qui semble à l'ouest. La venue d'aubameyang va lui faire beaucoup de mal il est pas prêt pour la concurrence.
Pourquoi il essaie pas rabiot avec hojbberg et Gomez en 10 ? après je pense qu il fera descendre gouiri en 10 et auba devant selon les match . Et rabiot hojberg au milieu
Bonne première mi temps , bien en place , de belles phases de jeu , pressing dynamique. Un greenwood et un rowe en feu. Manque de réalisme de gouiri qui perdra sa place face à auba dans peu de temps . Attention à ces quelques minutes de moins bien que l.on revoit à chaque match depuis le début de la préparation. Mais dans l ensemble c est bon dans le contenu.