Un but incroyablement naïf . Si on s’amuse à faire ça en LDC, ça va saigner. Mieux vaut se les prendre en prépa, mais c’est pas la première fois ce genre de séquence. Nos milieux doivent beaucoup mieux être placés sur ces actions.
Plus qu’un 6 pour bloquer le tireur complètement seul sur le but et on sera bien pour le recrutement. Par contre essentiel le 6.
Bah Garcia on sait que c est faible . Maintenant faut espérer une recrue de niveau supérieur. Murillo idem, je l aime bien car il propose mais ça me semble léger. Si y a moyen de faire mieux ça serait top
Rabiot est très utile a ce poste avec un avant centre comme Gouiri qui décroche beaucoup ca lui permet de plonger dans la profondeur
Début un peu molasson, et puis on a pris rapidement la maitrise du ballon et du match. 5 occasions à 2. Rowe et Greenwood rendent fous les défenseurs. Rabiot, Garcia et Gouiri en-dessous. Bien aimé Murillo et Gomes. Je trouve qu'on essaye de jouer un peu plus verticalement.
Moi aussi, Gomes aidant, on a pu faire des passes pour casser des lignes. Holjberg en a fait une belle aussi.