Bon, offensivement du moins. On peut regretter son occasion loupée. Une petite part de responsabilité sur le but encaissé.
Avec Alessandrini qui colle un lob de 35m à Buffon. @Seb' en fait toujours des terreurs nocturnes il parait.
Je suis content d'avoir vu une courte permutation Rowe/Greenwood. Avec sa valeur marchande, Rowe uniquement a gauche ne fait pas sens, il doit etre la solution numero 1 derriere Greenwood aussi (faut que RDZ le voit et l'y fasse jouer).
10 buts avec nous en 6 mois. Et tu veux le mettre sur le banc parce qu'il n'est pas encore au top sur les matchs de prepa... Pour mettre un joueur dont tu ne sais pas s'il est encore à son meilleur niveau. Franchement...
Ok oui d'accord mais moi je répondais juste à "Sevilla niveau coupe d'europe", en disant que c'est plus du tout le cas, c'est tout
Non mais depuis le début de la prépa il a l'air vraiment emprunté, la tête ailleurs, je me demande s'il a pas des merdes extra sportives
Normal il a tjrs fait ça Gouiri des bons débuts puis ça rendre dans le rangs Heureusement que Aubameyang est la
Des deux si y'en a bien un qui a des références absolument partout où il est passé et en qui j'ai aucun doute qu'il va planter des buts c'est bien Aubameyang. Gouiri peut sortir de ses 6 meilleurs mois de salaire vie. N'empêche que PEA c'est un top buteur mondial.