parce qu'il a fait 2 bons centres ? Je l'ai vu faire 3 controle à la Nakata depuis le début de la prépa, revenir défendre en petite foulée... je dis pas qu'il est nul mais parfois t'as l'impression qu'il regarde ce qu'il se passe sur les bancs de touche. Il sort pas à la MT par hasard
nadir on essaie de le vendre, normal de le faire jouer et de lui donner une pseudo polyvalence pour attirer un ou deux clubs.
Lui il va nous régaler . Avec son amitié avec Greenwood depuis tout petit c est le bonus . Gratuit . Je suis sûr qu il s est préparé depuis 6 mois à venir tout peter chez nous .
Il a fait surtout de bonnes interventions défensives, aka sur le penalty qu obtient Greenwood, de bons centre oui, minimiser ça lol, il fait une bonne prépa t es comme moi t en sais rien de pourquoi il est sorti…. Surtout avec Garcia toujours la mais bon s il a fait 3 contrôle a la Nakata depuis 4 matchs ma foi
je crois pas qu'il compte comme "formé au club" il a été formé à Nice, il est arrivé à l'OM a déjà 20 ans
il me semble qu'il a joué à ce poste lors de cette prépa . Il manque un joueur en défense donc il dépanne.
Je ne sais pas mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas physique. Mais c'est aussi parce que Riley mérite de jouer c'est vrai. Pour Garcia je le trouve déjà plus impliqué, juste il sert à rien. Moi je prédis que Murillo va nous faire comme l'année dernière, le plus mauvais du 11 en début de saison, pour terminer comme un des meilleurs
Grosse remontée de rabiot pour ? Bah rien le mec ne vois pas deux joueurs libres devant lui dont il qui part sur l'aile..... comment vous l'aimez à ce poste ?....fin bref
non il est arrivé en 2021 et il avait pas encore 18 ans. Pour être formé au club , il faut avoir été au club pendant au moins 3 ans avant ses 21 ans , et c'est le cas