1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Préparation estivale 2025

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juin 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quia une idée pour voir le match en différé?

2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux aussi ont fait tourner leur effectif, je trouve qu'on a du mal à mettre les adversaires en grosse difficulté, valence la semaine dernière, Séville ce soir.
    C'est bien sûr des matchs de prépa mais il faudra être bien plus mordant offensivement quand la saison va démarrer

3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bah en tout cas sur ce qu'on a vu de maupay, clairement moumbagna est meilleur et plus utile à l'équipe.
    Et Vaz est déjà clairement plus prometteur que les deux réunis....

Perso je mets harit, maupay, cornelius et moumbagna dans le même avion qu'ounahi pour motif "manque de niveau". Et je rajoute Kondogbia pour "trop cher pour un remplaçant trop souvent blessé".

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours des similitudes avec la saison dernière, une grosse possession de balle bien trop stérile, on devrait multiplier les occasions nettes en confisquant autant la balle à l'adversaire. Non seulement ce n'est pas le cas, je ne dis pas qu'on n'a pas d'occasions, mais elles ne sont pas légion non plus. Et malgré une nette domination de l'OM dans le jeu, l'adversaire nous plante un but quand-même. On l'a vu 100 fois la saison passée, lacune donc toujours pas réglée. Hormis ça, mentions spéciales à Gomes et Bakola que j'ai trouvés vraiment bons.
    Par contre, Harit aucun club ne se penche dessus ?

E=OM² et beberom13 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bakola ça a l air d être quelque chose....

Harit très loin et très vite

beberom13 aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir Garcia et Vaz ça a donné quoi b?

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je prends énormément de plaisir devant ces matchs de prépa, les 1eres mi tps sont souvent pleines de promesses, ça combine bien, et les rentrées des jeunes en 2eme sont chouettes à suivre

E=OM² aime votre message.
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir fait une belle entrée mais en latéral gauche. Garcia a fait du Garcia et Vaz tente de bonnes choses mais encore trop tendre

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Nadir belle rentré en Arg,

Garcia en 1ere tout le danger venait de son côté, moins mis à l’épreuve en 2eme jusqu a sa sortie

Vaz, il tape de belles accélération mais sur un côté c est pas évident pour lui

tu demande pas mais Lil Bako a encore été très bon au milieu a sa rentrée

SolidusShake et Robert Michon aiment cela.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour Nadir, je l’aime bien, j’ai envie qu’on compte sur lui (et qu’on le prolonge)

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini 3 eme c'est beau

12. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui une prolongation serait bonne pour tout le monde

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je demande pas car j’ai bien lu des propos très positifs sur lui et ça me ravit. Si il pouvait jouer régulièrement et plus de 10 min par match ça serait super

kornOm aime votre message.
  14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut une doublure à greenwood, et vu les autres joueurs sur les ailes, on peut se faire plaisir en tentant un pari sur un joueur inconnu. (pas trop cher)
    Ensuite au milieu, vu le potentiel du petit bakola, je verrai bien la venue d'un joueur expérimenté pour étoffer, quitte à prendre un mec de 32-33 ans. (pas trop cher)
    En doublure de murillo tu peux tenter un pari (pas trop cher)
    En défense, si tu fais ordonnez à la place de cornelius, tu fais un gros bond en avant.
    Reste le latéral gauche où la par contre va falloir sortir les belins pour prendre un vrai titulaire potentiel pour jouer le podium de L1 et la LDC. Avec garcia c'est pas possible.

5 recrues dont 3 joueurs de complément pas trop durs à trouver, ça peut le faire. Par contre on a une cargaison de joueurs à vendre...........

E=OM² et rank13 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ou Bakola ?

Nadir a été bon dans un poste d'arg offensif, bons déplacements offensifs et défensifs, avec notamment un super tacle en dernier défenseur, propre techniquement. Par contre, il colle une semelle à un joueur (pas la première fois qu'il fait ça). En L1, ça pourrait faire rouge avec un arbitre mal luné.

Vaz, très intéressant, alternait en 9 et à gauche avec Aubameyang. Il a gratté un bon cf sur un parpaing que lui avait envoyé un coéquipier. Un bon centre. Limite si je commence à me dire qu'il ne faudrait pas essayer de le prêter en L2 ou haut niveau national pour qu'il enchaine. Pas sûr qu'il soit bien qu'il enchaine une 2e année de N3, ce serait du gâchis, il semble déjà avoir le niveau pro.

E=OM² et mistral gagnant aiment cela.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola a clairement une grosse carte à jouer dans la rotation. Un futur grand joueur . Faut vite le blinder celui là .

17. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas bien ce mercato, manifestement ça manque de latéraux (Nadir arrière gauche ??????????) et personne en parle

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si, nos dirigeants ont tenté Guttierez à gauche, Weah à droite, il y a la piste Mantuan, etc...

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout qu'il est nul !

20. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes et medina sont impressionnant on a l impession qu ils sont déjà prêt, déjà fini leur intégration au groupe.

columbine aime votre message.

Partager cette page