Rabiot n’est pas bon en doubles pivots. C’est un 8 qui peut jouer 10ème qui joue pas bien 6. Gomes peut faire les 2 je pense
parce que Gomes est bon dos au jeu et face au jeu et faciliter les décalages sur les relances, il gère bien le pressing adverses, plus qu un Rabiot ferait doublon avec Hojbjerg Et Rabiot peut se déplacer partout en étant plus haut, et il a un bon sens du placement pour se retrouve en position de marquer, et rechigne pas pour aller presser.
J'aurais voulu qu'on écrase nos adversaires et gagne ces matchs, on a eu la stabilité, des ajouts de qualité... j'espère que ça va prendre vite
bon ben bakola on est tous d accord pour dire que si il est serieux ca va devenir du tres bon. (quand je repense a certains matchs y a 3 ou 4 ans, le niveau de nos jeunes a vachement augmente je trouve)
Parce que l'équipe type ne fera pas tous les matchs de la saison, donc il faut préparer les remplaçants. Même si certains piquent la rétine
Y a 15 joueurs qui joueront 95% des matchs. On doit se concentrer sur eux pas sur les mecs qui ne joueront pas
Dommage peu d’occasion franche sur ce match, pourtant l’animation offensive est quasiment identique. Les recrues apportent des bonnes choses et Bakola a vraiment quelque chose. Je ne comprends pas la piste de l’équatorien, bon prospect mais il nous faut en priorité un latéral gauche et un milieu car c’est vraiment léger.
parce que ça s'appelle un match amical de préparation. Donc certains n'ont tout simplement pas 90 minutes à passer sur le terrain dans leur cursus de préparation physique.
En match de prépa ce n'est pas très grave, en revanche en compet c'est carrément le plus important. Au contraire je n'ai pas trouvé le match terrible, Séville il n'y pas grand chose ....
Niet : 1 - Greenwood 2 - Bakola 3 - Egan-Riley, Angel Gomes & Rowe Et puisque j'y suis, les moins bons sur ces 4 matchs : 1 - Maupay 2 - Harit & Garcia 3 - Gouiri
Il a trop fait de muscu cet été, il a perdu le mojo et la grâce... Attendons les vrais matchs néanmoins
Greenwood, c'est 80m minimum à la fin de la saison (vous avez vu Etikite à Liverpool !?!?!?!?!? Et Mbeuma !?!?!?!?!?) Idem pour Egan-Riley et Gouiri (s'il se reprend), 35 minimum Et Bakola, 20m dès cet hiver