1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Préparation estivale 2025

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juin 2025.

1. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM prend Ordóñez, je jubile (même à 30m).
    Une defense Ordóñez/Egan-Riley pour les 4 ans à venir, je signe tout ! de ! suite !
    Il est encore temps de vendre Balerdi 40m minimum à la Juve ou Newcastle pour ne pas se manger les coloquintes comme avec Thauvin...
    Ou le garder comme remplaçant s'il s'exécute sans moufter.
    Fini les caresses dans le dos, l'objectif c'est minimum les ¼ en C1
    « CHI SIAMO ! L'OM ! »
    PS : si j'ai bien tout compris concernant Rongier, entre le prix de vente ridicule et un pourcentage à la revente dû à Nantes, c'est 3m qui entrent dans les caisses... Brillant pour un mec qui aurait constitué un remplaçant idéal !

WhySoSerious et volodiab aiment cela.
  2. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la rencontre de ce soir, match très moyen, comme tous les joueurs, sauf :
    - en moins : Garcia, qui a passé une mi-temps à 30 mètres de tout le monde (le but, certes joli, est pour lui), Balerdi et Rulli qui ont fait une grosse caguade chacun (ce qui avec le système RDZ équivaut à un but avec un adversaire d'un autre calibre), et Gouiri qui a quasi tout raté avant...l'entrée d'Auba sous les clameurs. Argh, espérons que ça va le booster et non le tuer ! Il a trop fait de muscu pendant les vacances à mon avis
    - en plus : Greenwood, tjrs what else le mec, buteur de la tête au millieu de la défense adverse et qui défend pour de bon, Rowe intenable et qui a rajouté du Brandão àsa panoplie en récupérant plein de ballons dans le camp adverse, Angel Gomes invisible puis très utile entre les lignes, Egan-Riley entré à la mi-temps : un vrai patron ce mec, et un winer, et le petit (c'est un buffle !) Bakola, carrément impressionnant (je n'ai pas peur de le dire - et surtout d'y croire - c'est un Edgar Davis en puissance, oui mônsieur !). Que dis-je, Deschamps va l'emmener à la CDM aux USA...
    Sur ce, que dire ? Allez l'OM ? Encore et toujours !
    BONNE NUIT LES ENFANTS

walidbena et volodiab aiment cela.
  3. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien (et c'est beaucoup), notre ligne d'attaque "Rowe Aubameyang Greenwood" ressemble à celle du Barça "Rashford Lewandowski Yamal", et avec Paixâo et le Gouiri de la saison passée à la place, on les éclipse dans les grandes largeurs. Oui mônsieur ! Non ? Ha bon...

volodiab aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a rapporté 22m + merlin.

très chouette de te lire de bon matin au passage

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’avait un% de revente pour Rongier ? Je comprend sa dévaluation mais Merlin aurait dû être mieux valorisé.
    D’ailleurs, c’est certain qu’ils vont nous faire chier Vendredi prochain

6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis les posts sur Bakola j ai l impression que ça est barcola le mec
    Il a joué 25mn ....

7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco otero

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère retenir le positif hier soir.
    J'ai vu de belles combinaisons, pas mal d'occasions et niveau intensité l'équipe monte en régime.
    L'OM aurait du nettement s'imposer mais les promesses sont là.

Partager cette page