Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'on avait fait un bon match voir une bonne préparation dans l'ensemble (hormis le match de Nice)

Après sur ce match on a encore manqué de réalisme dans les deux surfaces et ça se paie cash.

Ça serait bien de rapidement bouclé les départs et les arrivées que Genesio puisse bosser sereinement

E=OM² aime votre message.
  2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement manqué de réalisme... C'est la différence entre des bons défenseurs et attaquants et des joueurs moyens. On ne sait même pas qui est capable de tirer un penalty dans cette team, et en défense j'en parle pas.

Tu peux jouer correctement mais si tu n'as pas le mental dans les zones et moments clés tu ne feras jamais rien.

On parle de la technique des joueurs mais le mental est presque plus important.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Genesio :

"Les deux derniers matchs ? Il y a beaucoup de choses positives. Que ce soit dans ce que je souhaite voir de mon équipe avec du pressing et contre-pressing et dans le jeu avec ballon. On doit encore s'améliorer sur de petits détails qui ont fait la différence entre nous et eux ce soir."

"L'objectif était de donner un temps jeu d'équipe plus conséquent sur ce match pour être prêt pour Strasbourg.

Il fallait pousser au maximum l'équipe de départ et globalement je suis satisfait mais si quand on perd, on est jamais complétement satisfait."

"Les jeunes ? J'ai vu quelques garçons qui peuvent nous aider dès le début de la saison.

Pas en tant que titulaires mais sur des bouts de match ou certains matchs."

Amine Harit :

"Le match ? Ça reste un match de préparation mais je pense qu'on a mis les ingrédients qu'il fallait face à une des meilleures équipes d'Europe.

On est très content de notre fin de préparation."

"La situation actuelle ? Ça se passe principalement sur les réseaux et en dehors.

Au quotidien, le groupe vit super bien et personne rechigne à bosser."

"Ailier droit ? C'est un poste hybride, on n'est pas cantonné à nos positions car le coach nous demande d'être libre."

"Weah ? Avec Tim, on s'entend super bien !

C'est un mec qui a du gaz donc moi, ça me permet de dézoner et il propose des solutions."

"Genesio ? Il est très basé sur la communication, il nous parle beaucoup et qui apporte énormément de sérénité.

La différence avec ce que j'ai pu connaître, c'est qu'il est super calme. Il y en a qui bosse au quotidien sans mettre la pression, c'est ce dont Marseille a besoin : le calme intérieur."

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La déclaration de genesio sur Hojberg à au moins le mérite d'être clair : on lui fera pas avaler toutes les couleuvres. Tant mieux.

E=OM² et Lofiran aiment cela.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon .... match moyen, rien de plus, rien de moins que dans une bonne vingtaine de matches de l'OM que j'ai vus l'année dernière.
    Par contre, je ne comprends pas cet espèce d'affolex concernant notre equipe, nos joueurs.
    Il faudra faire avec ceux que l'on a.
    L'OM ne va pas "couler".
    On est en Ligue 1. On fera comme les autres équipes qui n'ont pas de noms célèbres ou des joueurs d'exception.

Les deux buts étant pour lui et même estimant qu'il n'a plus sa place à l'OM, siffler Balerdi qui porte notre maillot est débile et complètement ridicule.

Filoucelli, maxens10, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ballot...weah, paixao, timber voir gouiri interesse des clubs et peuvent etre vendu a tout moment si impatience de mac court
    Hojberg, ballerdi, kondogbia, aguerd intéresse pas grand monde.....devinez comment cela va finir.....avec en prime la démission de genesio, parce que je trouve que sa lassitude il l exprimé de plus en plus

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé avoir Genesio la saison dernière, avec lui on aurait certainement atteint l'objectif du podium sans trop de difficultés.
    La hype des entraineurs étrangers à l'OM avec des mecs au sang chaud comme le club du style Bielsa, Sampaoli ou RDZ on a vu, ça fonctionne pas, par contre ça plaît aux journalistes et aux footix.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le joueur mais j'ai trouvé Kondogbia plutôt bon la première heure. Après il a sombré physiquement comme les 3/4 de l'équipe.

Par contre De Lange m'inquiète ... J'ai l'impression qu'il ne fait jamais d'arrêt

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi ne fait pas faute car il a déjà un jaune et ne veut pas que son équipe finisse à 10.

Au delà de son intervention ridicule, sur ce but, le premier fautif est Paixao qui perd la balle après s'être encore pris pour Neymar à vouloir dribbler 3 défenseurs (alors qu'il a 3 coéquipiers à côté de lui)

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, sifflons nos joueurs, descendons-les pour que ça amène encore plus de fébrilité et nous coûte encore plus de buts et de défaites ... :rolleyes::rolleyes:
    Y en a, on se demande s'ils aiment notre club

Comme ceux qui veulent faire jouer les jeunes mais insultent Mmadi sur les forums ou X parce qu'il provoque un penalty contre Nice :eek:

columbine, Sybarite et maxens10 aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si dès que le public siffle un mec, le coach cède à la pression en sortant le joueur à la mi-temps... le Vel ne va pas se priver de faire du coaching à chaque 1ère mi-temps.

Rabbi aime votre message.
  13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas un jeune qui a tout à apprendre et un benêt comme Balerdi qui multiplie bourdes sur bourdes

Sachant qu'il aurait du se faire jarter depuis longtemps d'un bon coup de pieds sur le cul le Pierre Richard Argentin du foot.

A contrario c'est bien pour ca qu'on n'arrive à dégager aussi nul qui se sentent appricier par des certains des supporteurs ( heuresement que c'est qu'une minorité ).

yanista aime votre message.
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux que Balerdi parte mais je trouve ça debile de le siffler. Siffler un joueur dès qu'il a la balle, c'est se tirer une balle de pied

Ric 88 aime votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sifflent car ils ont marrent de voir un boulet comme Balerdi , mais comme celui n'arrivent pas à comprendre maintenant il le sait.

yanista aime votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio n'aurait jamais du parler de ça a la presse il c’est fait avoir comme un bleu ce qui se passe au club reste dans le club il est pas a Lyon ou Lille mais a Marseille les journaleux de merde auraient du parler du contenu du match et pas du capitaine ont s’en branlent de savoir qui est ou pas le capitaine.
    Il doit être sanctionné si il y avait tapie il serait viré alors.
    Genesio statte zitto

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et ça remettrait une pièce dans la machine... ça me semble la pire idée. Apprenons à laisser courir ce genre de polémiques inutiles.
    Que Lorenzi et Richard lui répondent dans les couloirs et baste.

En ce moment, ça ne sert à rien de chouiner, d'un côté ou de l'autre. Personne ne sait quel effectif nous aurons dans deux semaines. Si celui-ci ne lui convient pas, il pourra toujours démissionner le 2 septembre.

Seb' et columbine aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio aurait juste pu dire "c'est une décision du club" sans mentionner son désaccord.

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Si je peux me permettre, dans un certain sens vous avez raison, en même temps ces derniers prédécesseurs ainsi que les équipes dirigeantes étaient tous d’une discrétion sans faille, rien ne sortait ces derniers temps dans la presse écrite et télévisée, le moindre fait et geste interne était tout de suite étouffé dans l’œuf, d’ailleurs c’est pour cela que notre club est resplendissant et que depuis R,Garcia on collectionne les entraîneurs éphémères les uns plus que les autres

Un *seul, avant Garcia, ne parlait jamais, et il s’est barré le soir du premier match de sa deuxième saison, sans un mot. Silence total.

Pour en revenir à Genesio et pour la stabilité du club, on aurait dû foncer sur lui dès son départ de l’OL. Comme Aulas l’a fait pour Ribéry, Valbuena, Garcia et d’autres : sans gêne ni honte, fallait agir vite, sans trembler.

Virer un entraîneur pour avoir simplement exprimé son ressenti, avant même la première journée de Ligue 1, c’est incompréhensible, surtout quand d’autres ont déballé leurs états d’âme quotidiennement dans la presse.

Laissons-le bosser. Il peut vraiment nous surprendre, et dans le bon sens.

* l’Homme à la glaciaire

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut

Allez l'OM

setonaikai aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec M Tapie les crevures de bénatia et Longoria auraient été laminée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page