Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    3 zéro
    On joue le titre :cool:

Aubamegoatisback, GNR66 et battler 13 aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas de but pris en fin de match. J'en reviens pas. Comme quoi, c'est possible.

ps : au final, bon match d'entrainement. Une équipe à chaque mi-temps.
    Tout le monde aura été sérieux globalement. On voit (comme toujours) que les jeunes ont plus envie que les pros.
    Kamissoko et Koum ont été plutôt intéressants.
    Bezahaf très intéressant. A revoir. Dans le contexte actuel, s'il montre autant lors des autres matchs, il pourrait tout à faire gratter une place dans les 22. Surtout si Genesio considère Weah comme milieu droit plus que comme ard.

Franck68, Sasho et GNR66 aiment votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tremble, Europe, revoilà les marseillais ! :cool:

Aubamegoatisback et Sasho aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien vu d'extraordinaire ..mais je n'ai vu que la 2e MT ...hormis Kamissoko et un peu Lago j'ai rien vu d'autre ( chez les jeunes) mmadi je l'ai vu meilleurs en sélection ...mais bon ce n'est que le début de la prépa....
    vous m'avez rassuré sur Koum et l'autre a Droite ...

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Bilbao est dans un peu plus de trois semaines. Ce soir, c'était un match de reprise ! D'ici là, on aura récupéré nos mondialistes. On se sera aussi séparé de certains joueurs et, j'ose l'espérer, des recrues auront signé. Ce ne sera pas du tout la même équipe. Ce qui était intéressant ce soir, c'était surtout de voir des jeunes du centre de formation avoir leur chance, et éventuellement des joueurs qui revenaient de prêts. Le début du championnat est dans 5 semaines. Le match contre Bilbao, deux semaines avant la reprise, sera un premier test important, mais c'est à partir du 23 Aout que l'OM devra se montrer compétitif.

Max2mars, Aubamegoatisback, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'étais stressé jusqu'à la fin mais finalement on prend 3 points hyper important en Côte d'Ivoire dans un vrai match traquenard ! On va pas s'enflammer trop vite mais si ils confirment en battant Nîmes au Campus la on pourra plus se cacher, on jouera le titre...

sbeys, Aubamegoatisback, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Garcia François-David

Garcia François-David New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un premier match de reprise, pas beaucoup d'intensité, certains jeunes ont montré de la volonté, surpris que ce soit Vermot et pas Gomis qui ait joué la deuxième mi-temps et que Nnadi n'est pas joué.

De Lange : Sur comme d'habitude
    Vermot : Manque d'assurance sur le peu à faire

CJ Egan-Riley et Koum : Première mi-temps sans rien à faire
    Méïté et Slimani : Même constat pour Méïté, par contre très bon match de Slimani

Bezahaf : Une passe décisive de l'envie, mais des erreurs de placements, pourrait faire des entrées, mais pas encore au niveau
    Baradji : Jeune, pas eu beaucoup à faire

Emerson : A géré son match, rien fait d'exceptionnel
    Garcia : A montré de bonnes choses et comme à son habitude des erreurs défensives

Kondogbia : Correct sans plus
    Hojbjerg : Dans la continuité de sa fin d'année, plutôt médiocre sans jus, des pertes de balles

Abdelli : Je le préfère à cette place plus reculé, même si il a perdu encore des ballons faciles
    Kamissoko : Bon match, vraiment une solution, se laisse dès fois emporter par sa fougue, 1 passe décisive

Harit : M'a vraiment déçu et pourtant moi je l'apprécie, mais a été vraiment en dessous de tout aujourd'hui
    Gomes : A fait du Gomes c'est à dire pas grand chose

Abdallah : M'a vraiment déçu également aucune différence, beaucoup de perte de balle
    Ange Lago : De la vitesse, il ose, un but et une passe décisive, mais reste jeune et n'est pas encore prêt pour le moment mais pourrait faire des rentrées intéressantes

Paixao : Un match correct, quelques gestes intéressant, reste notre meilleur joueur
    Mmadi : Bonne rentrée, a apporté des différences au contraire d'Abdallah, il est prêt pour jouer de temps à autre

Maupay : Du Maupay, 1 but à part cela on l'a pas vu
    Moumbagna : Du Moumbagna, de la vitesse, de l'envie, propose de la profondeur mais beaucoup beaucoup d'erreurs techniques, 1 but mais après avoir raté une première fois, maintenant je le préfère à Maupay car apporte une possibilité différente à Gouiri.

Omaucoeur7, GNR66, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que y en a ici qui trouvaient ça debile d'aller en Cote d'Ivoire en plein été à cause de la chaleur. Au final, il fait 10 degrés de moins qu'à Marseille et en plus il pleut :D

Aubamegoatisback, SolidusShake, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Maupay et Ange Lago vont vite nous faire oublier Greenwood et Aubameyang !!!!

Omaucoeur7, sbeys, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

11. Garcia François-David

Garcia François-David New Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un but chacun :D

Franck68 aime votre message.
  12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras";) .... dans notre position financière actuelle, peut-être serons-nous heureux de pouvoir évoluer en Ligue 1 avec ces joueurs ...au lieu d'avoir été virés purement et simplement parce que nos dirigeants ont flambé pour des joueurs très bien payés qui nous ont foutu la honte.:rolleyes:

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moyenne d'un but par match pour les deux... Ça fait combien de temps qu'on a pas eu d'attaquants aussi prolifiques ????

sbeys, Aubamegoatisback et setonaikai aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    On est bien là, on peut commencer le championnat direct!

Franck68 et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match comme celui ci ne veut pas dire grand chose. Il n'y a que l'engagement des joueurs que tu peux vraiment analyser (et encore, surtout pour les jeunes). Cest de la remise en jambe.

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout arrête de faire le modeste modéré la on viens d'envoyer un message au monde entier frapper très fort on a terrassé l'ogre ivoirien yamoussoukro on va être champions :cool:

Sasho, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison à venir, il va falloir réduire drastiquement la masse salariale, d'environ 40%. En sachant qu'il n'est possible d'inscrire que 21 joueurs, dont 4 formés en France, sur la liste pour l'Europa league, je pense que plusieurs joueurs du centre de formation devraient avoir leur chance. Sinon, en attaque, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis pour garder Maupay en doublure, surtout que le franco-argentin peut également jouer à gauche ou en soutien d'un avant centre, mais Moumbagna possède un profil davantage compatible à Genesio, tout en ayant un salaire minime. Il va nous falloir un avant centre titulaire, mais derrière, je trouve que conserver ces deux joueurs ne serait pas déconnant, ou au moins l'un des deux. Maupay pouvant de plus être polyvalent !

Genesio et Lorenzi ont un gros défi devant eux cette saison, et baisser drastiquement la masse salariale sera celui le plus important à réaliser, mais le club dispose aussi de joueurs à fortes valeurs marchandes, donc même en vendant massivement, il sera aussi possible de recruter afin d'avoir une équipe compétitive en Aout.

Dernière édition: 18 Juillet 2026
    columbine aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué dans quel schéma ?

433 ? 4231 ?

Quelqu'un a donné les compos précises des deux mi-temps ?

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est les 3 points :cool::p:rolleyes:

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand on réalise une performance un exploit pareil peut importe le beau jeu

derinox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page