Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garder un mec à 250k€ mensuel pour le banc alors qu'on vient de dégager nos scoreurs les plus prolifique des 3 dernières saisons à cause de la masse sal... on est sur de la grande stratégie!:confused:
    sur ce qu'ils ont montré la saison dernière Mmadi et Kamissoko ont le niveau pour être des doublures cette saison.
    à voir la suite de la prépa pour les autres.

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l'ossature voilà c'est le mot que je cherchais
    putain c'est dur de vieillir
    c'est quoi l'ossature de l'équipe aujourd'hui ??

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle d'un 9 titulaires que bien évidamment si je devais choisir entre Maupay et Moumbagna je garde ce dernier comme remplaçant ou remplaçant du remplaçant....

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour, il a un profil de bâtard dans le jeu qui ne sert en rien dans le système de jeu de Genesio, inapte à jouer seul en pointe, il y aura toujours mieux que lui pour jouer meneur ou sur le côté, le seul poste intéressant comme second attaquant.

Hors Genesio ne fera pas jouer son équipe uniquement pour mettre en avant son profil de jeu à Gouiri en jouant avec une paire d'attaque.

A partir de la si il y a moyen de recuperer de l'argent sur lui il faudra le vendre.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi je ne suis pas certain tout comme Abdallah

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour que nos supposés jeunes à potentiel puissent avoir un minimum de temps de jeu dans l'équipe première, il serait bien d'avoir un 11 suffisamment bon pour bien les encadrer. Il est impensable de les lâcher dans la cour aux fauves pour ensuite se faire broyer s'ils font des bourdes.

De plus, l'OM n'a jamais été une équipe pour mettre en avant des jeunes, sauf pour 2/3 matchs dans l'année et encore, il est inpensable de croire que le moindre recrutement de jeune moins 20 ans va pouvoir faire l'affaire lorsqu'on sait que même un joueur d'expérience peut se chier dessus en jouant au Vélodrome.

La bonne stratégie est de se concentrer à 100 % pour monter un 11 types cohérent avec des joueurs que Genesio voudrait comme des plans A, pas des plans D par défaut.... Si on recrute des jeunes avec de grands potentiels, il faudrait les prêter en L2 en France et uniquement en France.
    Les autres jeunes de CFA complèteront l'effectif comme 3ème solution de remplacement, d'autant plus que le club est dans l'obligation d'avoir des jeunes formés dans son groupe.

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le prochain match?
    C'est celui contre Nîmes ou y'en a un avant?

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une info également d'un match contre Nice il me semble... Bizarre comme choix ce Lorenzico ! Ça me rappel les OM-Bordeaux ou OM-ASSE en plein mois de juillet il y a quelques saisons. Après ça mettra un peu de piment c'est pas plus mal...

setonaikai et Sasho aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    .
    Himad Abdelli : "Les premières sensations ? Elles reviennent et sont mieux que l'année dernière parce que je pense que j'ai pas montré ce que je valais. Je me prépare bien pour faire une bonne saison."

[@Johan_OhJeune]

Putain je crois qu'on est pas prêt.

Pour l'instant c'est ça mais comme on a droit à une communication du club proche du niveau zéro on n'est pas à l'abri d'une surprise.

sbeys et Sasho aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi si il ne se sort pas plus les doigts du cul, ça va pas le faire, quelle nonchalance il fait le minimum! Abdallah pour,moi c'est un joueur L3/L2 pas plus !

Aubamegoatisback et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli et gomes c'est inquiétant ....

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, ça ne reste qu'un premier match où chacun a joué 45 minutes, après seulement 10 jours d'entraînement. On ne sait pas comment les joueurs encaissent la préparation physique, ni le travail qu'ils ont fait la veille voire le jour même.

columbine aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'Afrique en PLS ....

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la mienne !

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben genesio annonce la couleur finir entre la 6ème ou 7e place :rolleyes::cool:

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match contre nice le 25 juillet c'est Lorenzi qui l'a organisé?

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était pour se faire pardonner.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra attendre de voir tous les retours puis les départs et arrivées de recrues mais actuellement, si on doit dégager une équipe type :

Rulli
    Bamo Balerdi Medina Emerson
    Hojberg Timber
    Weah Harit Paixao
    Gouiri

sidharth aime votre message.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a de l'ostéoporose cette équipe.:eek:

sbeys aime votre message.