Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre, et ça sera sûrement comme ça jusqu'à la fin du championnat.

Kilezio, Heraut l’asticot et SolidusShake aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence aucun ou presque....:D

sbeys, Omaucoeur7 et SolidusShake aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins ca a le merite d'etre clair.

4. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’on se faisait chier avec RDZ....et Greenwood qui défendait pas....et ben on prenait des buts à gogo :cool:

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord, on peut les voir. Entre intégrer un ou deux de ces joueurs dans un collectifs huilé bien encadré....et les balancer 11 ensemble qui n ont jamais joué ensemble sur un match de préparation, il y a une difference

Dernière édition: 26 Juillet 2026
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood

volodiab, Cyro77, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Combien de match a fait bakola avec les pros? Une sortie en ldc venue de nulle part sinon....

Dernière édition: 26 Juillet 2026
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le message de mc court est clair, et le football moderne français hors psg est clair, il faut faire émerger des joueurs pour réaliser des plus value sur les ventes. Tu ne les réalisera pas avec des recrues de joueurs confirmés de 30 ans. Tu es même pas éte foutu d en faire une sur greenwood. Je pense que pour 24 millions, fallait le garder, mais je comprends que lui veuille partir. Bref faut tenter des coups sur des jeunes, ou des joueurs libre, ou des joueurs a la cave a relancer....le schéma est annoncé depuis de longue semaines ..tout comme le fait que tout le monde est a vendre, et tout comme le fait qu il est plus facile de vendre greenwood que maupay....faut juste faire les bons choix

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez les jeunes, j'ai bien aimé le latéral Bezahaf. Il a encore beaucoup de déchets techniques pour qu'il puisse être n°2 au poste de latéral droit, ce qui est normal à 18 ans, mais il n'hésite pas à jouer vers l'avant, à proposer, il ne se cache pas.

Par contre, Koum, j'ai l'impression qu'il n'ira jamais plus haut que milieu de tableau de la L2

Omaucoeur7 et GNR66 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans les cadres qui manquent t'en as 3 qui n'apporteront jamais la sérénité nécessaire. Les racailles de la pampa qui vont débarquer avec des kilos en trop, surtout Medina, ça va pas beaucoup aider.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio demission

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, parce que dans le contenu, les Marseillais ont très souvent été les plus entreprenants. Ils ont monopolisé le ballon, se sont créé les meilleures situations et auraient largement pu ouvrir le score avant de céder sur plusieurs erreurs défensives. Si Nice a affiché un réalisme presque parfait, l'OM a surtout payé son inefficacité et un manque de concentration dans ses trente derniers mètres

Tient c'est du déja vu non ? meme avec l'équipe type de la saison dernière ... chasse le naturel il revient au galop...

Omaucoeur7 et Kilezio aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images333.jpg t'es juste une contre façon mal contrefaite ....:eek::eek::D

Cyro77 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on voit que le seul qui peut avoir un peu de temps de jeu pour moi c'est Kamissoko ...par contre le match de Moumbagna c'est encore pire que ses prestations les plus pires....pourtant j'y croyais mais aujourd'hui je suis effaré ...

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot d’accord avec toi. Kamissoko est le moins mauvais des jeunes mais ça doit jouer remplaçant 10 minutes par match car c’est encore très très léger.

on a vraiment une attaque de FEU ! Faris / Niel ce duo de folie.

saruman aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y a un loup avec Koum.

Claroquesi, setonaikai, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sort d'une saison blanche, va falloir le remettre en confiance pour qu'il retrouve son meilleur niveau.:D:oops:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il avait déja repris un peu en Italie non? ..on verra si il a le temps de au moins s'imposer en tant que remplaçant...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi Michon?

AUDOISAXAT, setonaikai, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaud beaucoup de supporters ont deglingue l’équipe suite à la défaite contre Nice 3-0. Moi le première en critiquant les fantômes de cette d’équipe :

- Harit / Maupay / Koum / Monbagna

Pour avoir vu le match en direct et revu après coup, sur le score en lui même Nice a eu 3 occasions 3 buts, nous 6 occasions 0 buts dont des faces à faces loupés par Paixao.

sur le score « pur » cela ne reflète pas du tout le match.

après sur les joueurs il y’a trois bonnes surprises sur lesquelles qu’on pourra compter dans la rotation (j’insiste ça ne sera bien sûr pas des titulaires !!) sur Behazaf arrière droit le jeune qui a montré de bonnes dispositions, Abdallah belle rentrée joueur douée, déroutant avec une belle patte gauche et Kamissoko. Ils pourront nous apporter un peu de rotation dans la saison. C’est pas si mal de sortir trois jeunes finalement.

il y’a aussi à confirmation de joueurs qui n’ont plus rien à faire à l’Om et qu’on doit essayer de vendre lors de ce mercato : Kondogbia, Harit, Maupay, Moubagna, Gomes.

pour un premier match amical je pense que Genesio a eu quelques renseignements utiles voir déjà des certitudes.

maintenant à lui de transmettre si besoin les infos à Lorenzi et à la Direction pour faire le nécessaire.

il y’a deux joueurs devant mon poste j’étais déjà très en colère et réflexion faite, ça reste un match amical, de préparation, une simple revue d’effectif.

Je ne voudrai pas qu’on dézingue directement tout le monde sur ce match, cela ne ressemblera en rien au premier match contre Strasbourg.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page