Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine,

Vous avez bien raison d'être optimiste, et je sais très bien aussi qu'un match amical reste un match amical, mais dans la situation que nous vivons actuellement, j’aurais préféré rencontrer un autre club moins huppé avec cette équipe de faite de bric et de broc, comme vous dites, à 8 jours du coup d'envoi de la L1
    Après, comme vous dites encore, les blessures physiques ou mentales peuvent arriver à tout moment de la saison, souvent sans même rencontrer des adversaires.
    Nous sommes coutumiers des blessures diplomatiques et à nous flageller tout seul avec toutes les péripéties de la saison dernière qui auraient dû rester en interne au club et qui sortent dans tous les médias, problèmes entre joueurs "Rabiot- Rowe", la direction sportive qui se mange le foie tout le long de la saison jusqu'à l'implosion de celle-ci "Longoria – RDZ – Benatia"

Tout comme vous, il est évident que je souhaite le meilleur à nos joueurs cette saison, afin qu'ils nous fassent chavirer de bonheur le plus souvent possible, mais, car il y a un mais, je crains bien aussi qu'avec cette équipe et sans de véritables renforts, nous allions de déceptions en déceptions

Sinon, en attendant la fin du mercato, allez savoir, tant le 20 Août Mc Court casse son porte-monnaie et nous recrute 2 ou 3 joueurs titulaires dont Genesio aurait bien besoin, mais, car il y a un mais, faut pas trop rêver

Bon match à vous et Allez l'OM

OMali et GNR66 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu de blessures mentale contre Bibao....au contraire moi je met les éventuelles blessures physique de coté , et au contraire même si on perd ce qui sera le cas à priori , on sera mieux préparé pour Strasbourg...notre devise mal embarquée ..On Craint Degun :)

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------delange
    ----weah ---balerdi ----aguerd -----emerson
    -------------hojbjerg ----nnadi
    -------------------gomes
    ----mmadi -----gouiri -------paixao

4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd ne débutera pas mais il y a des chances qu'il fasse 15-30 minutes en deuxième mi-temps.
    Timber étant suspendu contre Strasbourg, il ne sera sans doute pas titulaire non plus mais il faut penser à la suite, il doit jouer au moins une mi-temps.
    Et on aura Harit à droite en tant que titulaire je pense.

saruman aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande lesquels de ces joueurs seront encore présents contre Strasbourg....:rolleyes:

saruman aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié Harit ...comme quoi...:)

Rabbi aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce qui compte c'est qu'on soit présent nous...:D

columbine, Rabbi et Cyro77 aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de présence il est passé où le Michon ?

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'aimerai ça :

-----------------------------------------Delange----------------------------------

---Weah------Balerdi ou Meité-----Cornelius ou Aguerd----Emerson-----

-----------------------------------Nnadi ou Kamissoko-------------------------

-------------------------Timber---------------------------Hojberg--------------

----------Harit--------------------------------------------------Paixao----------

---------------------------------------Gouiri--------------------------------------

Dernière édition: 14 Août 2026
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman
    Contre Bilbao on sortait de 2 victoires dont une victoire écrasante contre Al Shahania car on été gonflait à bloc (l'expression) ça sera de même contre l'Atlético après la victoire contre Bilbao, mais c'est à l'après Atlético qui m'inquiété, je pense avoir le droit d'être un peu inquiet

Sinon, vous avez raison pour notre devise mal embarquée ... On Craint Dégun, d'ailleurs, quelques clubs Européen ne nous ont pas beaucoup craint non plus la saison dernière .... avec beaucoup d'humours bien évidemment :)
    a choisir nos devises, je préfère tout de même "Droit au But" ;)
    Bon match et ...
    Allez l'OM

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que l'Atletico débutera son championnat mercredi prochain mais n'a disputé que 3 amicaux (victoire 4-1 contre Getafe, défaites 2-1 puis 3-1 contre Man U et Man City)

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ça jouera plus vite que la semaine dernière pour que nos dirigeants constatent dans quelle merde on est et fassent venir des renforts.

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui sont lents :D

Le match amical de préparation entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid est à suivre en direct depuis le stade Vélodrome ce vendredi 14 août. Le Coup d'envoi est donné à 17h30.

Le match amical de préparation entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid est à suivre en direct à la télévision sur la plateforme Ligue1+. Le duel sera également retransmis sur la chaîne Twitch de l'OM et en live commenté sur le site et l’app RMC Sport.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon test pour nos nouvelles recrues.

Claroquesi, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs versions sur son "absence" ont circulé .....o_O
    Mais aucune preuve d'une réelle "disparition".:confused:
    Dans l'attente d'en savoir plus ......:rolleyes:

17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine,

Et vous avez raison, par contre, il n'est plus dans la liste des membres du Forum
    Capture d'écran 2026-08-14 134605.png
    Peut-être qu'en demandant à un Modérateur en "MP", il pourra confirmer... ou non !

Allez l'OM

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GNR66, Claroquesi et pierrolefou aiment votre message.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage.
    J'adorais son humour.

GNR66, Justin Bibé et Cyro77 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page