1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Même dieu le père ne pourrait pas m’empêcher de suivre l’OM.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne communique à l'OM... Longoria ? Ribalta ?
    C'est quoi le plan ? C'est quoi le projet sur du court/moyen terme ?
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor a encore critiqué le choix du match ?
    "C’était une équipe qu’on était pas prêt à affronter"
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La phrase de clauss " on va continuer de suivre les consignes " veut tout dire
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est prêt à affronter personne pour lui c'est dingue.

    Il va nous sortir ça contre reims
     
    steph91 aime votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur son match mais guendouzi est un cadre chez nous et si tudor n’arrive pas à exploiter les cadres ça va pas le faire !
    Si il veux que des porteurs d’eau qu’il aille à Brest.
    Je suis convaincu que ça le fera pas avec tudor ,ce match a confirmé ce que je pensais à la vue des premiers matchs
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 34211 n’est pas adapté à nos joueurs d’ailleurs je vois payet faire un début de saison horrible bientôt se posera la question de le titulariser ou pas et de passer à 2 attaquants jusqu’à ce que tudor se fasse virer
     
  8. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que cette dernière semaine soit sans bastons... reprendre de la fraicheur... et que l'on puisse avoir une Fdm correct pour la 1ére journée avec une belle victoire et ne pas avoir mal au crane d'entrée de jeu o_O
     
    Thorin aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mes valeurs humaines d'abord, j'aime l'OM, mais je m'aime plus.
    Quand regarder l'OM me donne envie de tout casser chez moi ou de sauter d'un pont, J'ARRÊTE.
    C'est ce que j'ai fait au départ de Deschamps et jusqu'au départ de Anigo, ça a été long, mais au final on finit par se désintoxiquer... on regarde les résultats, lit les articles, mais on deviens plus fou devant son écran. Et encore moins au stade.
     
    arnaldinho13 et Pieds Paquets aiment cela.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi ça ce voit dés les premiers match qu’il n’est plus dedans la perte de Sampaoli qui lui permettait d’exploiter son potentiel et arrivée en équipe de France lui fait
     
    sidharth aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On peut maintenant tirer un 1er bilan des matchs de préparation et je suis également déçus des choix de composition d'équipe de Tudor,

    Sans même parler de la tactique ou du jeu proposé , la composition d'équipe transpire la frilosité pour un sois disant coach qui se dit offensif

    Je suis certain déjà qu'avoir Gerson plus bas au milieu et Payet derrière 2 attaquants nous permettrait d'être plus prolifique dans nos actions offensifs , on serait bien sûr plus déséquilibré, mais c'est justement ce que j'avais envie de voir , surtout en match de préparation ou tu risque rien putain

    Pareil Suarez risque de se faire détruire, alors que je suis sur qu'il serait très utile en étant associé à Milik par exemple, lui permettant de déclencher le premier pressing, libérer les espaces.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On connaît tous l'équipe type et elle n'a pas encore été mise sur le terrain.
    Si lors du 1er match de la saison Tudor ne l'aligne pas alors il n'a rien à faire chez nous, et ce sera la 1er grosse erreur de Longoria
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’équipe type dans le schéma de Tudor n’existe pas.

    L’équipe type c’est Payet en 10, Under à droite, Milik ou/et Dieng devant, un milieu Gerson Rongier Guendouzi. C’est ça les contours de notre équipe type et on l’a jamais vu en 5 matchs de prepa.
     
    niango68, arnaldinho13, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel entraîneur de libre pour remplacer Tudor?
    Avec un jeu offensif
    Car quitte à s’en prendre, autant en mettre quelques uns et se faire plaisir à les voir jouer
    La, je vois pas la pate Tudor
    Pas de pressing
    Pas de défense
    Pas d’attaque
    On va se faire ch…. Cette année
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le système de jeu tu le connais. Tu sais qu'under a dépanné sur les côtés et que maintenant que tu as clauss et tavares, la question est réglée. Gerson et Guendouzi en faux pieds, devant Rongier en 6 et une défense à trois.
    La seule incertitude est devant avec milik ou suarez. Et peut être touré (je doute que tudor ait apprécié le 2e jaune 1 minute après le 1er mais dans le même temps, en attendant une recrue, il n'a pas d'autres solutions convaincantes à ce poste (balerdi, ccar, amavi, kolasinac)).

    Payet - Suarez/Milik
    Tavares - Guendouzi - Gerson - Clauss
    Rongier

    Touré? - Gigot - Mbemba
    PauLopez (si apte)
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2022
    Andreas aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'attarde sur la première réponse, mais la seconde est pour moi beaucoup plus problématique :

    Au vu du match de ce soir, quelles sont les priorités de votre chantier pour l’OM ?

    I.G. : "Ce soir l’équipe du Milan était plus forte, tout simplement. Ce n’est pas un problème de préparation, c’est un problème de niveau, il faut être réaliste, il y a un écart entre les deux équipes."

    => conclusion : on ne peut rien face à une équipe aussi forte.. vive le discours de motivation avant la ldc (et paris en L1). Ca m'étonne de lui parce que Verona était connu pour regarder dans les yeux n’importe quelle équipe, y compris les gros de serie A.
     
    volpe94, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut 2 choses pour régler bcp de problème
    1 / trouver la sentinelle ou la paire de n6 qui rassure nettoie et relance
    2/ trouver la complémentarité du trio offensif , s(soit 2 att et un n10 ou 2 n10 et une pointe )
    vitesse , justesse, création et finition !

    Le reste ça me va
    La def a 3 ou le jeu de couloir , l idée d aller vite ça va rentrer
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu démarres la saison avec sur le banc le joueur de la ligne offensive le plus décisif et Game changer avec Payet ?
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La question était "quelle est l'équipe type de Tudor". Pas de savoir quelle est l'équipe type de @kaiser sauzee :D
     
    Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de discours me dégoûte ,qu’il dégage et vite
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page