1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, il a vraiment pas l'esprit en adéquation avec l'OM.
     
  2. Cholet

    Cholet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jpp
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Sampaoli l'avait mais il était pas trop aimé :)

    Sampaoli il a transformé des bon joueur en top player et cette année avec plus de moyen et 3-4 recrue de plus en qualité, on aurait vraiment été mieux et plus dangereux que l'année der...

    On va dire que Sampa est un lache mais deja l'année der l'équipe etait court et si enplus tu enlève 3 joueurs bah c'est compliqué. Il a préféré partir car il savait qu'on allait prendre des moyens+
    Il a clairement dit qu'il voulait vraiment jouer le LDC avec les moyens mais l'ambition du club est QUE de prendre l'argent de la LDC.
    Si on se qualifie en LDC, faut jouer à fond, deja pour l'honneur mais aussi pour l'indice de la France... L'OM est expert pour tout niquer en LDC :(

    Tout a été jeté au poubelle pour prendre Tudor et son anti foot
     
  4. Cholet

    Cholet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non faut le virer ce soir ce pas une fois que l'on aura pris 2points en six match ,la saison sera foutu
     
    Napoli93 et manbo aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais ça m'étonne beaucoup. Parce qu'il a fait une bonne partie de sa carrière à la Juve (qui n'a absolument pas cet état d'esprit, là bas favori ou pas, malmené ou pas, le but c'est marquer-gagner, peu importe les méthodes et les aléas du match) et que Verona était une équipe qui était capable de non seulement rivaliser mais surclasser des équipes comme Rome ou Milan (qui avaient des joueurs supérieurs à tous les postes).

    Tactiquement, c'est clairement pas encore en place. Avec qq choix baroques (dieng, under, gerson-guendouzi inversés, milik, balerdi dcg)
    Techniquement c'est mauvais.
    Physiquement on est encore en train de digérer la prépa (donc on est pas encore prêts).
    Mais si au moins il pouvait être honnête, franc, limite pédagogue dans ses déclarations.. ça aiderait à être tolérant et patient.
    Au lieu de ça il nous fait du Garcia.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2022
    setonaikai, Mars79 et mistral gagnant aiment votre message.
  6. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous détruire cendiz , dieng , Payet , gendouzi et gerson soit les joueurs qui nous ont fait vibré. En quelques semaines c’est du sabotage , de la destruction en accéléré de tout ce qui avait été construit . Plutôt que d essayer un entraîneur qui fasse un peu passer la grosse pilule de sampaoli , il va nous chercher ce mec qui a démoli tout ce qui a permis a un collectif de naître . On attendait que de voir ce qu allait donné une saison avec cette effectif qui se connaissait depuis 1 an et des retouches comme clauss et Tavares . On attendait tous de voir la deuxième saison de dieng…c est dramatique pour nous je pèse mes mots . Et l interview de clauss laisse transpirer un gros malaise dans le vestiaire quand il dit qu ils n’ont pas le choix que d appliquer les consignes . Irréel, y a 2 mois on était enthousiastes de fou à Marseille pour la saison à venir . Putain..
     
    liveonair, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Sampaoli en venant il connaissait les capacités financières du club.

    Il a effectivement fait progresser des joueurs, j'étais pas fan de tout, mais pour un début de projet, c'était le bon profil. Si on avait choisit un entraineur dans la continuité, son départ n'aurait pas été problématique, car je le voyais pas garder la même dynamique sur une 2eme saison.
    Là, c'est n'importe quoi.
    On avait besoin d'un profil qui fonctionne sur plusieurs années, dans la possession, qui fasse progresser les joueurs. Là, on a rien de tout ça.

    Incompréhensible. Sur les joueurs, Longoria tente des coups, certains marchent, d'autres non, c'est le jeu, mais se planter à ce point sur un profil, ça correspond tellement pas à tout ce qu'il a pu montrer.
     
  8. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sait déjà qu'il ne convaincra jamais le groupe. Les altercations aussi tôt, c'est qu'il n'est pas serein.
    Sa communication est déjà orientée pour se dédouaner.

    Tout ce qui ressort sur ses rapports avec les joueurs, le langage physique des joueurs sur le terrain... J'ai bon espoir qu'en étant au plus proche, Longoria stoppe l'histoire rapidement.
     
  9. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense de plus en plus qu’il y a un changement stratégique du club et que le choix tudor est avant tout financier et disponible de suite depuis le départ de Sampaoli.
    La nouvelle stratégie du club est la transition
    Vendre ce que l’on peu vendre et attendre la finalisation de la vente ( on est en plein négociation) afin que les nouvelles acquéreurs puisse tranquillement faire le ménage sportif avec le départ de Longoria également et là mis en place de ribalta (en transition )
    Je
    Ne voix pas d’autres explications
    Longoria n’aurait pas pris ce risque si immense
    Pour suarez effectivement c’est pour s’ arranger avec watford
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec San paoli le match de ce soir ont le perd alors laissons les travailler tremquille et attendre les 4 première journée et après ont en reparlera putain vous avez aucune patience :rolleyes::cool:
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n’a pas fait réellement progresser les joueurs la preuve le match d’aujourd’hui mais il les a mis dans de bonne disposition
    Rongier sur le côté facilite sa défense et surtout ses mauvaise passe
    Gendouzi jouait plus haut et défender très peu à part pour faire faute
    Payet libre
    Under sur son côté
    Kamara était notre équilibre défense attaque
    Et surtout on garder les ballons cela nous évitait ben de ne pas faire de pressing car on 50% de notre équipe n’ont pas l’intelligence de le faire et d’autres ils sont pas capable milik payet
    Dire que Sampaoli est un maetro tacticien non c’est simplement réaliste des défauts de note équipe c’est pour cette raison qu’il voulais du top pour cette année
    Aussi je rajouterai si notre équipe était si forte que bcp pense on aurait gagner facilement contre le feyenoord
    Notre niveau est entre la c4-C3
     
  12. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'est pas du tout le coach adapté , c'est grosse erreur de choix
    Il est partira vite
    Il est complètement dépassé et c'est bien le coach a insisté sur ses choix
    Pitié donnez moi tort
    Hormis la qualité de l'effectif
    Je ne vois aucun point positif dans le dispositif
     
  13. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type c'est
    Lopes
    Mbemba Gigot ou DCC Touré
    Claus Guendouzi Gerson Tavares
    Payet
    Dieng Milik
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous savez que je suis pratiquement toujours optimiste... Mais ce soir je suis particulièrement pessimiste !

    Une chose en particulier me titille... Lors de la nomination de Tudor Longoria nous a dis qu'il avait choisi le Croate dans un souci de continuité alors qu'ils y a quelques jours Tudor nous dis qu'il faut laisser du temps à son équipe car il voulait tout changer dans leur manière de jouer... o_O

    C'est quoi le délire la ? Qui ce fou de notre gueule ? Longoria ? Tudor ? Les deux ?!!! :mad:

    Pourquoi vouloir tout changer comme ça alors qu'on devait garder au contraire une certaine continuité en améliorant simplement nos points faibles...

    La on va débarquer en Ligue des Champions sans aucune certitude dans le jeu, avec un entraineur qui va vouloir jouer le contre avec un groupe à qui on a rabâché toute la saison dernière qu'il fallait avoir le ballon...

    On va encore lui laisser du temps mais ce soir là prestation collective est juste catastrophique !!!!

    Certains choix dans le recrutement me semble également étrange... C'est qui ce Luis Suarez ? Le Nolan Roux de Liga ?!! Et pendant ce temps on fait tout pour donner envie à Dieng de plier bagages juste pour renflouer le portefeuille au Ricain !!!! :mad:

    J'espère vraiment me tromper car je veux et j'ai toujours voulu le bien de notre équipe, mais ce soir je nous vois entrain de foncer dans un mur... :(

    Et si ça arrive Longoria devra rendre des comptes ! L'aurions nous vu trop beau ?? La il ne joue pas à Football Manager mais il joue avec le club de nos cœurs, un club sacré !!!!

    Ceux qui demandaient la tête de Sampaoli la saison dernière, du chauve comme ils se plaisaient à l'appeler doivent être contant... Ne venez pas pleurer !!!! :mad::mad::mad::mad:
     
    setonaikai aime votre message.
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vu du stade c'était catastrophique , ça ressemble vraiment à rien sur le terrain ; cette saison elle sent mauvais même si on va quand même essayer de garder espoir mais j'ai vu aucune raison d'espérer quoique ce soit
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, si jamais les joueurs ne prennent aucun plaisir sur le terrain c'est mort.
    Il n'y a pas de bonne saison sans plaisir de jouer, même dans le jeu laid, ou la douleur.

    La première saison avec Baup c'était vilain mais les gars s'éclataient à resserrer les rangs et se lever les doigts. Là j'avoue que ça fait peur.

    Et par pitié exit les joueurs fantomes qui ne servent à rien.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2022
    setonaikai aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Marco rose benitez Marcelinho bielsa de libre
    J’aimerai bcp Marco rose ou bielsa ça serait cool
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Houlala c'est très grave de perdre 2/0 contre le champion d'Italie c'est vrai que quand on fait faire trop d'effort a nos joueurs a l'entraînement au lieu de faire du tennis ballon ça contrarie nos petits joueurs quand on les sort de leur confort
     
    Pi@h aime votre message.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le milan a deux semaines de préparation en moins, donc l'excuse de la fatigue, du physique ne peut pas être retenue.
    je n'ai pas vu le match mais ça n'avait pas l'air fameux. Mais je m'attendais quand même à autre chose niveau score.
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Milan champion d'Italie en titre plus fort ok, par contre engagement zéro, tactique zéro, des choix à revoir, et les gars semblent paumés. On peut s'interroger...
     
    Dernière édition: 1 Août 2022
    benji13150 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page