1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Marcelo Marcelo
     
    Seb', niango68 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    La préparation est fini, fermez-moi ce topic de la lose.
    Et place à la compétition ! :confused:
     
    sentenza_be aime votre message.
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais je parle du contenu , franchement les joueurs faisaient peine à voir , ça court dans le vide , techniquement c'était très mauvais on réussissait rien quasiment , c'est quand même inquiétant je trouve
     
    sentenza_be aime votre message.
  4. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Car tu espérais mieux ? On na pas de talents !
    Quand tu vois Suarez aucun bon contrôle. Payet ne sait plus tirer de coups francs et est plus lourd que l année dernière.
    Kolasinac et Balerdi , jamais ils doivent être à l OM
    Gigot , ok fan de l Om mais pas le niveau pour y jouer. on a eu le cas avec des alessandrini ou germain
    Rongier court court court … un vrai Forrest Gump mais ça ne sert à rien
    Niveau gardien : bah ça fait un bail que l’on n a pas eu un gars de niveau ! Me parler pas de mandanda qui a alterner le chaud froid.
    Mandanda pour ceux qui l’on oubliait c’est celui qui a fait la belle bourde en finale d EuropaLeague car Mr foulait absolument jouer la finale alors que pelé avait fait tous les matches d avant.
     
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez affligeant au niveau technique et du contenu dans sa globalité.
    J'évite de tirer à boulet rouge sur les nouveaux arrivant par contre les anciens ne confirment rien... Payet et consœur ne sont plus/pas rassurant...
    Bref je persiste à croire que Tudor n'est pas l'homme de la situation et quand je lis ses déclarations, on ressent le mec déjà plein d'excuse... Il va pas faire long feu et le championnat va vite permettre de voir les qualités du groupe dans cette L1 qui va être surprenante avec des primus et des équipes soit disant moins bonnes qui sont souvent prêtes avant les "gris* pour grappiller les points en début de saison...
    La saison passée je disais à mon pote qu'on serait dans les 3 premiers car même si par moment c'était freestyle tu sentais quand même l'implication des joueurs auprès de Sampaoli et de toute cette frénésie autour de ce qu'il était...
    J'ai bien peur que Tudor porte bien son nom et Federer un groupe ça se passe pas forcément par des bras au dessus de l'épaule quand les caméras sont braqués sur toi... Je n'ai rien contre lui mais ce qui prooosenaux joueurs ne colle pas vraiment à ce que l'on est en droit d'attendre avec notre devise même si dans le passé c'était pls ou moins ça...
    On passe d'un jeu de possession quoi certes nous exposait aux contres à un jeu durant lequel on se contente de contrer.... Je suis septique
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais essayer de faire l'optimiste de la journée ( ou l'aveugle:cool:), malgré une meilleure seconde période le contenu global du match est assez pauvre.
    Toutefois, n'oublions pas que nous avons joué une équipe qui sera chapeau 1 en LDC :cool:, nous n'avons gagné qu'un seul match de poule en ligue Europa la saison dernière, donc il ne faut pas s'attendre a faire beaucoup mieux cette saison en LDC.
    L'effectif de l'équipe est plus étoffé que la saison dernière, mais le niveau est sensiblement le même ( perso je pense qu'on est un peu plus fort)....
    Donc on a pas le choix, on va faire avec Tudor pour commencer, on va éviter de le condamner avant le début de la saison, et pour rappel, le départ de Sampaoli n'est que la conséquence du manque de moyen dont dispose l'OM et du manque d'implication de McCourt :cool:.
    Ton coach démissionne a 1 mois du début de championnat, t'es dans la merde:(.
    Longoria n'avait pas 2 mois pour trouver un coach, ce choix de coach est celui de l'urgence :cool:.
    En résumé, wait and see
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page