1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je repète une nouvelle fois mais même si je n’aimais pas specialement Sampaoli parce que c’etait frustrant de voir notre OM dominant tenant le ballon face a la plupart de nos adversaires sans les resultats au bout beaucoup de points perdus mais au moins il y avait la sensation de superiorité la je trouve l’OM tres fébrile

Le Polak aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir du beau football si c'est le cas :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je t'explique dans un système à 5 tes pistons joueront en phase offensive très haut et n'auront pas.toujours le temps de revenir défendre sur un contre donc c'est aux défenseurs centraux excentrés de les suppléer ce que Caleta n'a pas fait sur le but il a defendu comme un pur central , Gueye est aussi fautif

Le Polak et Django59 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement et défensivement c’est du n’importe quoi

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton c… :D Je suis sur que tu adores ça :p

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce sera un problème de riche se passer de Rongier sera difficile il est sous estimé ce joueur... tant qu'on a pas deux tueur en piston on va se dire c'est pas terrible ce jeu :p:p

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement tu n’as jamais jouer au foot ou tu as de très mauvais yeux. Gueye est sur le joueur et loupe complètement son intervention en laissant l espace pour la frappe.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre caleta vu ce qu’il prends dans le couloir ,heureusement l’a mis temps arrive et il va sortir

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Rongier :rolleyes: ok il a fait une saison correcte mais franchement c’est un sanson bis. Si on pouvait le vendre et récupérer un peu d argent ce serait pas si mal.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrrrrrr tu ne manques pas de toupet

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel Tudor ramène nous Simeone devant :D:D

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me lis bien je t'ai dis que Gueye était aussi fautif, Caleta est fautif avant le centre, Gueye après le centre, et je connais bien le foot je te rassure j'en bouffe depuis mes 5 ans tour va bien de ce côté là :)

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que tactiquement, on se croirait dans une cours d'école à l'heure de la récré... C'est le début, on va attendre...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Norwich en est à son quatrième match, nous le second pas si étonnant non plus que ça qu’on semble vite dépassé
    Préparation en cours, faut digérer le foncier et la canicule actuelle.
    Être patient peut être et voir si ils montent en puissance comme ça devrait être le cas dans les semaines à venir.

Arcandias aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui tu trouves ?
    J’avoue que je suis plus dubitatif pour le moment sur les enchaînements collectifs en phase offensive. Je m’attendais à plus osé avec de plus de tentatives de débordements, de jeu plus direct.

Je suppose que Igor a mis en place autre chose pour cette mi temps.

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Donc contre Rotterdam tu attribues le 3eme but à rongier si on suit ton raisonnement ;)

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue c'est un peu plus que correct quand même et sous Tudor je le vois bien être un des indispensables dans le onze.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Guendouzi percute pas assez au milieu comparer à un Gerson, il manque un peu de vélocité, de puissance et ça se voit encore plus quand il est en EDF.

sanscommentaires aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car c'est un délit de sale gueule, oui je l'avoue et c'est rare de ma part, je peux absolument et définitivement plus me l'encaper.

Je le lâche contre 5 tickets resto et un bon d'achat Zara.

Tapie_Addict aime votre message.
  20. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Bakambu ça fait longtemps que j’avais pas vu un attaquant aussi faible et maladroit … depuis Samassa je crois …

Lopez ne peut rien sur le but mais lui c’est pareil Mandanda on va le regretter …

Isaak Touré j’aime beaucoup il est encore jeune donc il faut lui laisser le temps mais j’aime beaucoup il degage une certaine confiance dans ses interventions .
    Caleta Car il en a marre c’est flagrant il a plus envie d’etre là depuis son vrai/faux depart a Liverpool …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page