1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le positif sur cette mi temps : Touré qui crève l'écran, Milik qui semble retrouver un niveau physique correct, Kolasinac qui semble relever un peu la tête mentalement (il part de très très très loin, alors on peut quand même noter ses deux passes presque décisives). guendouzi égal à lui même, très actif.

Le négatif : le jeu de tudor est assez brouillon, les relances de lopez qui balance sur personne, under qui n'est vraiment pas à l'aise du tout en piston, un arbitrage maison qui laisse trop les anglais mettre des coups

Claroquesi et sidharth aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrai aussi demander à Toure de porter Milik sur ses épaules la peut-être q'un centre d'Amavi pourrai atteindre sa cible

pex5113, pierrolefou et volodiab aiment votre message.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, quand les joueurs jouent à leur poste ils sont bons, même en début de saison.

dingue.

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under je le voie clairement pas faire la saison en piston. Il repique souvent dans l’axe alors que le piston doit rester bien sûr l’aile.

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa sur Kola qui a fait un début de match merdique mais il est fini fort offensivement et defensivement il a fait le taff. Il fera le taff en doublure si il joue ainsi. Par contre si il nous sort les 20 premier minute ca va etre une cata...

Je me repète mais Gigot est gentil et plutot bon mais j'ai du mal à passer de Saliba à Gigot... Tu nous Manque Saliba, je sais tu reviendra pas mais voila :p

pierrolefou aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humour :p

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs fois hors jeu, incapable d'aller prendre les ballons qu'on lui donne dans la profondeur (bon c'est pas tellement sa faute, il est lent, ça montre juste son inadaptation au reste de l'équipe et du style de jeu), rate un but tout fait. Mais apparement il en faut peu ici.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme laborieux dans le jeu et je le dis encore une fois , contre des équipes qui vont mettre le bus en L1 ça va etre une cata .

Tu as des profiles de joueurs pour le jeu de Sampa et Longo il te ramene un contre attquant .

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Mbemba je l'ai pas trouvé très serein balle au pied..

steph91 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les ++ Gerson Touré
    Les + gigot chancel Payet guendouzi kolasinac
    Moyennasse under Lopez milik.
    Les - rongier !

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Under il sera très bien comme MO droit dans un 3421 mais la on joue plus en 3142 donc il a pas vraiment sa place... C'est soi en second attquant à la place de Payet soi piston droit....

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve durs avec Milik. On parle quand même d'un mec qui reviens de 2 mois de blessure. Forcément il n'est pas à 100%. Mais physiquement il a multiplié les courses, il participe au jeu, il a fait des appels... physiquement il semble revenir plutôt bien. C'est quand même le but de la prépa.

Je préfère un milik qui se remet bien physiquement pour enchainer une grosse saison, qu'un milik qui plante 8 buts en prépa et qui derrière se casse en deux et manque 6 mois de compétition...

RPJ aime votre message.
  13. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l’année dernière il a pas souvent du utiliser le jeu long .
    Court il est bien , long c’est pas souvent sur nos joueurs.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah good bye Amavi
    Kolasinac la préparation et le système lui vont bien

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps contrastée à mes yeux, on voit nos qualités et nos défauts.

Le manque de qualités techniques derrière pose problème, Gigot me semble peu adapté à jouer d'axe d'une défense à 3, il sait pas ressortir le ballon c'est u gros soucis, Balerdi me semble plus apte à jouer a ce poste.

OMmyGad aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba sa force c'est les duels, le placement, les 1 contre 1. Balle au pied et techniquement c'est pas degeu mais c'est pas fou.

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Under pour moi c'est le remplaçant naturel de Payet. Il a les qualités techniques pour faire de bonnes passes, tenir le ballon, et percuter, provoquer...
    Il n'a rien à faire en piston...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois depuis son arrivée que je vois quelque chose d'interessant de kolasinac

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'occasion manqué :rolleyes:
    Heureusement que c'est pas en finale de la ligue des champions :eek::p:p

pex5113 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démarrage un peu lent et puis ensuite cela s'est décanté. Un jeu plus direct , on passe beaucoup sur les côtés les milieux offensifs semblent plus servir à jouer comme relais sur les côtés et aussi envoyer quand ils le peuvent des passes en profondeur. Je vois aussi qu'on aime bien les changements d'ailes.

Alors joueurs Touré Mmenba c'est bon! Kola surpris mais il fera une bonne doublure. Gerson il semble que de jouer plus haut comme ça , ça lui va comme un gant. Payet bien aussi.
    Under c'est pas son poste , on le voit.
    Guendouzi travailleur et donne une passe à Milik, Rongier le travailleur de l'ombre mais il est précieux!

Milik dans le jeu long tu peux le trouver en target cible, mais sa lenteur est un peu pénalisante !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page