1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les anciens joueurs de Tudor le disaient, ils en chient au début, mais après ça se sent dans les matchs, ils sont mieux, ça va prendre un peu de temps, on va laisser des points en début de saison je pense...
    Faudra voir sur la durée. Après je suis pas confiant en ce systeme mais j'aime beaucoup l'effectif (la forme qu'il prend), donc je suis partagé... faudra faire un 1er bilan avant la cdm

et je maintiens, Gerson plus bas sur le terrain, Guendouzi/Rongier ça manque de créativité, c'est juste des machine physique, faut un "regista" (l'importance des guillemets) à ce niveau du terrain, aucun n'est mieux placé que Gerson pour ce poste... sinon faut abandonner le jeu long et direct..

LouisCypher, SolidusShake et Sopranebaba aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l’instant, que notre défense joue haut, certes , le pressing , il est mal fait et jouer avec 8 défenseurs, très peu pour moi . C’est plus un 5-3-2 qu’un 3-5-2 . Moi je pensais vraiment garder une identité construite sous Sampa .

LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    avec Sampaoli on a secoué tout le monde ? Toute la saison ? Pas souvenir de ça mais bon,

le profile Tudor il correspond pourtant a beaucoup de jouer de cette équipe une fois Clauss et Lazovic dans le 11, toute La Défense et le milieu déjà, reste à voir comment ça se passera avec les 2 animateurs offensif qui pour l’instant sont dans le dur

M enfin, que tu aies décidé que ça se passerai mal est une chose, tirée autant de conclusions sur 3 amicaux en est une autre

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier :D:D:D

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il l'a ! Met Clauss Lazovic tu as l equipe type c'est certains pour le début de saison !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout inquiet pour le moment, un nouveau coach, une nouvelle philosophie de jeu, une équipe qui n'est pas au complet, qui n'est pas prête physiquement pour le moment et qui n'a pas encore joué avec son équipe type, une équipe qui pour le moment se cherche. La seule chose qui saute aux yeux c'est que dans le système que veut mettre Tudor c'est qu'il faut un top 6, un 10 de talent, et des pistons qui savent prendre leur coté et surtout des attaquants efficaces. On pourra commencer à un peu juger cette équipe lors des deux derniers matchs de préparation.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas en surpoids payet il est juste un peu enveloppé.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jouer avec 2 attaquants et un 10, ça serait beaucoup mieux selon moi.

LouisCypher, Le Polak et steph91 aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On avait une identité de jeu et on devait construire dessus

LouisCypher aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de continuité tactique m'inquiète beaucoup...

LouisCypher et Zamorano aiment cela.
  11. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première mi-temps, passé le premier quart d'heure, on gère, on a des mouvements intéressants offensifs, on n'est pas vraiment en danger. Mbemba et gigot c'est costaud comme Touré. Il faut juste 2 joueurs dans le onze titulaire pour remplacer kolasinac et rongier que je trouve léger.
    La deuxième c'est pas la même, ils sont cuits physiquement mais surtout on a un beau banc de mec à la rue : balerdi, Caleta car, amavi, bakambu. Dès qu'ils sont rentrés c'était vraiment moins bien.
    Alors je veux bien qu'on critique Tudor mais sur ce match, les défaillances sont plus dues à certains joueurs à la ramasse.
    Mention spéciale à clauss qui va apporter énormément !

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Grosse période d'instabilité, trop de changement en peu temps, pour le coup l'inquiétude gagne du terrain.
    C'est quand même assez décevant et irritable de sortir d'une belle saison et de ne pas être dans la continuité. Perso je digère toujours pas le départ de Sampaoli.
    Là c'est d'autant plus inquiétant, après avoir perdu contre deux équipes de championship, on va jouer le Betis et Milan, il y a quand même une bonne probabilité que l'on finisse la préparation sur 4 défaites ...
    Alors certes, comme chaque année on assiste à des matchs où nous sommes en décalage de préparation avec les adversaires,les organismes lourds ect , mais a un moment donné ça n'excuse pas tout et il faut arrêter de se voiler la face.
    PS: Catela Car si on veut le refourguer et en tirer au minimum 5 millions , ne le faisons plus jouer. C'est a la limite de l'indécence, on se demande même si c'est pas du sabotage.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tudor joue plusieurs fois comme ça aussi on aura les deux schémas

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On joue en transition avec Tudor , tu peux mettre 5 avants centres mais si y'a aucune vitesse devant ca sert absolument a rien

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement la meilleure des choses ça aurait été de continuer avec Sampa, que la 2nde saison soit encore meilleure ou moins bonne. Mais si les raisons du départ de Sampa sont celles qu'on nous a exposés jsuis désolé mais c'est un lâche.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    532 ? Alors que Kolasinac s est projeté toute la 1ere mi tps, manque de bol c est kolasinac, 532 avec Under a droite ? Ma foi

quand au fait que tu pensais garder l’identité du jeu Sampaoli basé sur la possession à outrance, ba c est pas à Tudor qu il faut en vouloir, c était pas l’idée en le faisait venir,

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait reprendre un coach avec des principes similaire.

leto aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'ennuie le plus dans le choix de Tudor. Je crois que c'est pour ça que ça m'emmerde qu'il soit là.
    On nous a vendu la construction d'une identité de jeu et on change toute la tactique en un rien de temps.

Exactement... Le choix de Tudor est incompréhensible. Pas sur le niveau de l'entraîneur mais dans l'optique du développement du club. Surtout avec aussi peu de temps pour préparer son équipe. Sampaoli a eu quasiment 6 mois pour se préparer. On aurait dû avoir de la continuité

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mais ça reste un 5-3-2 , franchement j’en veux pas à Tudor, je comprend pas l’orientation prise .

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on serait en 532, on serait pas autant en danger sur les ailes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page