1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. T1689

T1689 Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes beaucoup à oublier une chose, les Under, Pau Lopez, Guendouzi n'ont pas été payés avec le budget de l'an passé mais avec celui de cette année.

Jusque là ils étaient prêtés et on a levé les options avec le budget de cette année pour environ 30-40M.

Donc logique que pour la suite du mercato Pablo ait dû faire avec des bouts de ficelle.

sacrum83 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais la ou c est plus grave c est que ce n est pas une bourde. une bourde ça peut arriver à tout le monde. La il se fait bouffer en un contre un Dans un duel avec un mec de dividon2 en plus.
    C est pas une bourde c est plus un un problème de niveau .C est plus grave même si encore c est un match de reprise .... Etc

Napoli93 et Franck68 aiment cela.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire les commentaires du match contre Boro en Angleterre
    Defaite 2.0
    Que dire que ce n'est qu un match de préparation....

Cyro77 et dadatibo aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trés sampathique ton post :p

SolidusShake aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defaite hier, mais beaucoup de bonnes choses offensivement...
    Tudor a du tirer beaucoup d'enseignements de ce match...
    La défense centrale titulaire est complètement dessinée maintenant :)
    Kolasinac a définitivement pris le dessus sur Amavi à gauche, donc il sera le choix 2 en piston gauche si Lazovic arrive..
    Dès que Clauss est entré, énorme activité sur son couloir, donc il va nous faire du bien...
    Milik doit régler la mire mais il c'est créer des occasions...
    Dommage de ne pas avoir vu Dieng dans ce match, pour moi, il est nettement plus fort que Bakambu, il est plus puissant, plus rapide et surtout bien plus jeune, c'est lui l'avenir en numéro 9.....si un des 3 AC doit partir, c'est clairement Bakambu....
    Ne tenons pas trop compte du résultats dans ce genre de match, même si chaque défaite de l'OM est un crève coeur:cool:
    L'équipe est en progrès par rapport à Norwich ;)
    Petit bémol sur l''arbitre qui a faussé le match en oubliant au minimum 1 péno, ce qui nous aurait mis devant au score:cool:

setonaikai, SolidusShake et pomper aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme l’a dit Tudor, ces matchs avec une difficulté assez élevée n’ont pas été fixé par son staff mais par le précédent …

Avec un rythme d’entraînement assez porté sur le physique, ils auraient fixé des matchs avec des équipes plus faibles ou dans la même phase de préparation que nous.

Avec Sampaoli, la condition physique était moins au coeur du projet de jeu.

Dernière édition: 23 Juillet 2022
    setonaikai aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me casse les couill** de voir autant de personne chier sur l'entraîneur alors que la saison n'a pas encore commencée.
    Cette mauvaise foi en plus, avec ces phrases qui finissent par *j'espère me tromper sur lui*.. Alors qu'ils se régalent de dire qu'ils avaient tout vu avant tout le monde..

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien d'étonnant.....les deux entraîneurs précédents ont subis le même sort.....tout en plaçant l'OM en LDC ;)

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est different, on nous promet l'apocalypse avant de commencé :eek:

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça ? Des équipes de secondes div c'est des matchs de difficulté élevée ?

Je veux bien que les club anglais soit plus uppes mais bon déconnons pas. Il va dire quoi quand on va jouer le Milan.

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'apocalypse c'est déjà de finir second....donc sont de plus en plus inquiets :).....et si par malheur ça fonctionne moyennement cette saison, ils diront " vous voyez, je vous l'avais dit"

12. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr à tous peuple de notre passion.
    Je veux être pragmatique et sévère après ces deux matchs perdus. Je veux bien mettre en cause la préparation physique, mais il y a aussi l aspect technique des joueurs. Et souvent la technique prend le dessus quand le physique n est pas au top. c'est pour cela que je voudrai faire un constat très pragmatique pour essayer d avoir une équipe digne de la champion league. Car lors des matchs de cette coupe , le niveau physique ressemblera avec la fatigue à ce que nous avons vu . Donc , je parlerai que des joueurs qui peuvent exister pour l instant dans cette compétition= Lopez, MBamba, Touré, Gigot, , Under, Clauss, Gerson, Gendouzi, Rongier,...Voila le reste pour l instant c'est en dessous du niveau Champion League.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Affronter des équipes de D2 anglaise (donc bas niveau L1) qui sont connues pour leurs qualités physiques et qui ont déjà fini leur prépa et vont recommencer leur championnat alors que toi tu es entre deux séances de foncier... oui, c'est se mettre en difficulté.

En Italie, puisqu'on fait une prépa dure "à l'italienne", à ce stade de la préparation, ils ne jouent que contre des D5/D6 et gagnent 8-0..

Ric 88 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

La roma va jouer Nice, tottenham.
    La juve à joue chivas et va jouer le barca, le réal et l atletico.

Etc...

La série A commence après nous, donc les adversaires ne sont pas des amateurs pour le même stade de préparation

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas Caleta Car comment se joueur a t'il put tomber si bas après le match aller a rotterdam sur le 3 ème but tout le monde lui est tombé dessus mais personne met la faute de mandanda qui est resté bas car dans la tête de Caleta c'était lopes qui était dans la cage vu qu'il a joué 3/4 de la saison avec lopes qui joue très haut je pense que moralement il est mort :rolleyes: et a part se match il a toujours était correct dans ces matchs :cool:

16. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà des excuses ? Ça promet rien de bon

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne va pas courir après le ballon, même avec AVB et Michel on avait une possession positive.

Puis quand Lille ou Monaco finissaient sur le podium avec du jeu de transition ça se plaignait pas trop.

C'est pas faux ce qu'il dit, y'a 2 ans avec AVB on avait joué une 3 eme division autrichienne pour le premier match, une 4 eme division allemande pour le second puis une D1 Slovaque au 3 eme.
    Ce n'est qu'après qu'on avait joué des équipes plus sérieuses.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    completement d’accord….
    Et ça vaut encore plus pour ceux qui sont en retard dans la prépa.
    J’aurais une question, j’aimerais trouver les stats de Vérone pour voir si ils se prenaient beaucoup de but dans la dernière 1/2 h de match ou le dernier 1/4 d’h. C.est plus ca qui va m’inquieter ou non, pour la saison complète

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Giovedì 14 luglio: Napoli-Anaune (ore 18);
    Domenica 17 luglio: Napoli-Perugia (ore 18);
    Mercoledì 27 luglio: Napoli-Adama Demirspor (ore 20.30);
    Domenica 31 luglio: Napoli-Maiorca (ore 20.30);
    Mercoledì 3 agosto: Napoli-Girona (ore 20.30);
    Sabato 6 agosto: Napoli-Espanyol (ore 20.30).

Sabato 23 luglio, ore 18.00ZTE-Milan
    Mercoledì 27 luglio, ore 19.00Wolfsberger-Milan
    Domenica 31 luglio, ore 18.00Olympique Marsiglia-Milan

Venerdì 9 luglioRoma-Trastevere
    Mercoledì 13 luglioore 12, Roma-Sunderland
    Sabato 16 luglioore 20, Roma-Portimonense
    Martedì 19 luglioore 21, Sporting Lisbona-Roma
    Sabato 23 luglioore 20, Roma-Nizza
    Sabato 30 luglioore 21, Roma-Tottenham
    Domenica 7 agostoore 20:45, Roma-Shakhtar Donetsk

Sabato 9 luglio Inter-Milanese
    Martedì 12 luglioore 18:30 Lugano-Inter
    Sabato 16 luglioore 20:30 Inter-Monaco
    Sabato 23 luglioore 18:30 Lens-Inter
    Sabato 30 luglioore 20:30 Inter-Olympique Lione
    Sabato 6 agostoore 20:30 Inter-Villarreal

Les calendriers sont différents, mais globalement les clubs italiens commencent les matchs sérieux contre des D1 en ce moment... comme nous allons le faire mercredi.

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Avec 1 championnat qui reprend plus tard.

Après contre de L2 ça fait tâche enfin ce n est que de la prepa mais bon on verra

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page