[Préparation saison 2024/2025] - Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 24 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il joue jamais. C’est sur qu’il doit être prête. Ça fait 2 ans qu’il aurait du l’être

Andreas aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Brassier m’inspire moyennement

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut faire entrer les jeunes et cornélius ...ça ronronne trop ..
    balerdi va finir par m'endormir à force de faire ses roulettes en reculant à 2 à l'heure...

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mi-temps.
    Bon, de ce que j'ai pu en voir on s'appuie énormément sur du petit jeu pour remonter la balle dans les 40m adverses. Ce n'est qu'une fois la ligne franchie qu'on commence à varier (jeu court, je long vertical, renversements). Je continue de ne pas du tout être serein avec ces consignes de relances courtes et d'attente du démarrage de la pression adverse pour relancer (Balerdi perd deux ballons comme ça).
    Énormément de mal à trouver Moumbagna que ce soit en profondeur ou sur les (rares) centres. Il y a que quand il joue en pivot qu'il est visible.
    On voit que dès qu'on peut jouer plus vertical avec un petit peu d'espace on peut faire mal sur les côtés.. mais le souci est que cette configuration ne devrait pas se produire souvent.

On a rien concédé jusqu' à la 44e et un mauvais placement sur contre adverse qui oblige Simon à sortir une bonne parade. Derrière il se troue complétement en pensant que Brassier allait controler un centre à raz de terre un peu mou, au final chacun pense que l'autre va intervenir et ça finit dans les pieds d'un frisé.:rolleyes: Dommage, peu de temps de jeu et une boulette pareille sur les qq minutes qu'il grappille, ça va être compliqué de lui trouver une solution de prêt.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    OM Official doit s'acheter une caméra chez darty....

7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu on avait pas trouvé de clubs qui garantissaient qu il soit titulaire

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna est vraiment pas bien placer sur les attaques marseillaise et sur les relance très très courte comme ça c'est le jeu a de zerbi donc on va en voir toute la saison . J'ai eu du mal au début aussi mais c'est vraiment son style donc il faut lui faire confiance . Ca aspire le bloc adverse et ça permet des espaces sur les côtés . J'ai vraiment bien aimer le contrôle absolu du jeu sur la première mi temps et la sérénité de nos deux milieu def . Kondogbia a élever son niveau sur cette mi temps et ça fait plaisir . En revanche moumbagna il faut vite le remplacer , toute la saison avec un joueur qui court dans le vent devant ça va être très compliquer . Sans compter que techniquement c'est vraiment très approximatif et son occasion c'est un sketch il est tout seul et ne marque pas contrairement a Henrique qui n'est lui pas un buteur ...

OM-intheblood aime votre message.
  9. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réalisateur médiocre...
    Ombre catastrophique... Ça ira mieux en seconde...

But... surtout Balerdi, c'est quoi cette sortie...?
    Rôle importantissime de l'Argentin qui se fait reprendre par PEH, sur une passe un peu cata qui aurait pu être dangereuse...
    PEH, le PATRON de l'équipe...

Harit, tu sais il fait bon à Saint Petersbourg...
    Faris, LH malgré son but, ce serait bien d'aller voir ailleurs...
    Simon, j'espère qu'on lui a dit que l'Ange va rentrer en seconde... J'ai hâte !

Mason, ça va venir, il doit se demander avec qui il joue...
    Merlin, bon beh arrière gauche, ce n'est plus ta place...
    Kondogbia, agréablement surpris...
    Brassier, ce sera costaud...

Allez, vite Carboni, Sternal, dès le début...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore plus d'ombre sur le terrain..ça craint on va y voir encore plus mal...
    chez nous on va voir que Murillo et Merlin avec leur teinture blonde ...

setonaikai, OM-intheblood et SolidusShake aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être patient car le mercato n'est pas encore terminé, certains ne seront pas à 100% au début du championnat, et il y a aussi les automatismes entre eux à attendre.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faut dire au technicien d'activer la luminosité de la lumière ....il faut juste appuyer sur un bouton ..

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un caméraman de film X est meilleur

setonaikai aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t à écouté, v est un peu mieux

saruman aime votre message.
  15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Augsbourg qui filme pas l'om

setonaikai et kornOm aiment cela.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait capable d'éteindre la caméra tellement il est mauvais.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo franchement ca fait parti des top recrue en termes de rapport qualité/prix, il va finir par s'imposer dans la défense vous verrez, sa vitesse sera ultra importante vu qu'on va jouer très haut.

Inutile d'aller chercher Sildilla qui est moyen quand t'as Murillo qui est très bon

Loranais, RPJ, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas regarder... et puis j'ai craqué.
    Vu la fin de première mi temps, et de ce que j'ai suivi à la radio ca a l'air pas trop mal.
    Henrique qui marque... serait-il vraiment en train de confirmer sa progression ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On doit en être à dix passes longues tentées dans la profondeur, zéro réussie

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas nous qui filmons oh supporter parisien en carton.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page